jeudi 30 janvier 2020

Ambroisine de poulet : plat GP

Bonjour ! bonjour !!!

Aujourd'hui je vous présente un de mes plats préférés en GP !


La recette :
https://aidedegilda.blogspot.com/2010/11/ambroisine-de-poulet-aux-fruits-secs-et.html

C'est du grand art !!! LOL!

Bisous à toutes !
Bonne journée ♥


9 commentaires:

  1. Gp, et encore gp....tu as besoin de repos Gilda, c'est trop drôle !!! Ceci dit ce plat a l'air delicieux 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiii! je me force justement à mettre des repas GP car ce sont les plus difficiles à gérer !

      Tout le monde sait faire un repas PL ! c'est pas compliqué mais un repas GP c'est bien plus compliqué!

      Surtout si on veut manger autre chose que des spaghetti ou du riz !

      bonne journée les filles!!je suis absente aujourd'hui ...comme hier d'ailleurs! désolée ! bisous

      Supprimer
    2. ah ouiiiiiiiiiii! j'ai vu pourquoi tu as écrit ça !! mdr! j'ai supprimé!! je ne devais en effet pas être réveillée!!!LOOOOOOL !

      Supprimer
  2. Sur la recette du blog, c'est GP ou PL ( si je ne dis pas de bêtises), selon qu'on y met tous les fruits secs ou non. N'ayant jamais entendu parler de l'ambroisine de ppoulet, je suis allée chercher, j'ai vu que c'était une recette du Moyen Age. J'ai encore découvert un nouveau plat grâce à vous... Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas tout à fait ça Sarah ! cela dépend de quels fruits secs sont utilisés. Il y a des fruits secs PL et d'autres GP

      Supprimer
    2. heuuuuuu! j'ai pas bu mon café!! en gros c'est ce que tu dis aussi!! mdr !

      Supprimer
    3. Ok! mdrrr Sarah

      Supprimer
  3. ça fait longtemps que je me promets d'essayer ce plat, mais je ne l'ai pas encore fait ! Tous ceux qui l'ont essayé l'ont trouvé délicieux, donc, à tenter sans tarder.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Un plat super bon et parfumé, qui ressemblerait un peu à un tajine. Un délice !!!
    Bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer