jeudi 13 février 2020

Bouillabaisse camarguaise : recette PL/GP


Bonjour à toutes !!

J'ai fouiné dans nos recettes et suis allée chercher une recette PL/GP c'est à dire une recette PL sans gras.

Regardez !
ça a l'air bien sympa!

https://aidedegilda.blogspot.com/2012/08/bouillabaisse-camarguaise.html


Bon appétit et bonne journée !
bisous 😃

7 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette bouillabaisse, elle est appétissante. ..à essayer😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vois que, des fois, je me dis qu'on devrait plus souvent aller fouiner dans nos richesses !!! il y en a tellement qu'on ne les connait plus !! hi hi hi!!! et cela nous simplifie le travail ! bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. Oh, quelle excellente idée ! J'adore la bouillabaisse ! C'est vrai qu'il y a des trésors insoupçonnés dans ce blog. J'ai essayé pas mal de recettes, mais celle-là m'avait échappée. Je regarde les ingrédients à acheter et je la fais !

    RépondreSupprimer
  3. Il y une seule sorte de poisson ? c'est peu pour une bouillabaisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bouillabaisse du pauvre ?? ou alors c'est la camarguaise ?? je ne sais pas ! ☺

      Supprimer
    2. Oui c'est ça Marionat ! regarde

      http://lacuisineatitine.over-blog.com/article-bouillabaisse-de-lotte-fa-on-camarguaise-109967479.html

      Il n'y a que de la lotte ! c'est la bouillabaisse camarguaise

      Supprimer
    3. Ah Ok, je ne connaissais pas ! Mais ça doit être délicieux.

      Supprimer