vendredi 21 février 2020

Burritos : repas PL de la Méthode Montignac

Oui oui  un Burrito bas IG et PL cest possible !!  On peut tout adapter en bas IG ! Sauf peut être le kouign amman mdrrrr



ICI

Accompagné d une salade de mâche


10 commentaires:

  1. Alors là, Maryam, j'en salive !!! Et il est seulement 8 h du mat !!! Il faut ABSOLUMENT que j'essaye, surtout que j'ai de la fiberpasta plus facile à utiliser que l'orge. Merci pour cette bonne idée (en plus j'adore manger avec les doigts au contraire de mon mari qui mange un burger avec couteau et fourchette !!! Lol )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C ets meilleur avec les doigts !!! De rien il faut remercier Gilda hihi bon appetit! pour nous ce sera pizza aujourd`hui!

      Supprimer
  2. Avec la fiber pasta ça devrait être top !

    Il a l'air bon mon burrito !!! mdr!
    Je l'avais oublié celui là !!! hi hi hi!!!

    bisous les filles et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. hihi et oui en fouinant on deterre des tresors n est ce pas ?!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait le hachis parmentier chou fleur ce soir. Délicieux! j'ai ajouté du fromage raclette dessus. 100% pl, lol. Ce burrito a l'air très bon. Chez nous on a une recette mauricienne qui s'appelle faratha. Je pense que ça peut se faire à la farine d'orge, et ça irait très bien pour le burrito. Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarah, si tu n'as pas encore essayé le parmentier avec une purée de haricots blancs, c'est top aussi 😊

      Supprimer
    2. D'accord merci! Sarah

      Supprimer
  5. Les filles avez vous des machines à café spéciales? En êtes vous satisfaites? En ce moment j'ai tout le temps des envies de café long/crème. Peut être que ça va me passer! Sarah

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai une nespresso et je fallonge le café, il est si bon que ça ne lui nuit pas 😉

    RépondreSupprimer
  7. Finalement Je crois que je vais m'acheter un livre pour faire des recettes maisons. Ici j'ai des plans de café dans mon jardin, presque tout le monde en a, j'ai toujours vu des gens planter récolter et griller le café. Alors c'est vrai que les capsules en plastique produits en série c'est un peu impossible pour moi... Ma limite c'est faire du café coulé que j'achète en gros paquets lol!!! Donc je vais essayer de faire artisanal loll: Et merci quand même Brigitte d'avoir voulu m'aider!!! Que veux tu je crois que je suis indécrotable... Je vais devoir apprendre lolll SArah

    RépondreSupprimer