samedi 15 février 2020

Hello Ginette !

Bonjour à tous !

Je vous souhaite une super bonne Ginette !
Tout plein de gros bisous et bon weekend 😃

Et, pour rire ............ j'adore !! 😂
LOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!

34 commentaires:

  1. Bonjour ! Voilà ce we je bosse pas....donc mon poids d'il y a 15j : 63kg
    Ce jour 62.8kg.....moins 200 imc : 23.70
    Ça descend doucement maintenant....
    Objectif 60kg...voir 59....
    Bonne Ginette !!!.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, ma Ginette descend petit à petit
    Poids de jour 72,600 IMC 25,7
    Perte depuis le 18/01/20 300g
    Perte totale 4,2kg depuis le 15/09/18
    Objectif 70kg IMC 24,8 si possible
    Mais je ne me casse pas la tête 😉

    Bon week-end 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nath petit à petit tu vas y arriver courage les kilos « superficiels «  sont les plus durs à dégommer ton iMc est presque ok
      Bonne journée

      Supprimer
    2. Raybane a raison! ce sont les derniers kg les plus durs à dégommer!! tiens le coup ! bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Poids de ce jour 74.5 IMC 31.8 soit 600 gr de dégommés. C'est bien mieux que les 100gr de la semaine dernière!!!
    Perte totale depuis le 6 janvier: 3,6kg, je suis très contente.
    Bon week end à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Cumba la persévérance paie .ckntinue comme ça

      Supprimer
    2. Jolie perte, c'est super, félicitations
      Calixte

      Supprimer
    3. Bravo CuMBA, la perte s'amorce bien...

      Supprimer
    4. Merci les filles.
      Je reste très motivée, mes pantalons tiennent de moins en moins!!! Mon corps lâche du gras une semaine sur deux seulement et je l'accepte!!
      Bon week end.

      Supprimer
    5. Tu vois ? c pas toujours le nombre de kg qui jouent! c aussi le transfert de masse!! ta masse graisseuse diminue ! c top ! tu es très persévérante ! tu vas y arriver !

      Supprimer
    6. Cumba, je ne connais pas ta morphologie, mais j'ai une amie qui est en obésité. Elle fait à peu près 1m 50 ( à peu près ta taille si je vois ton IMC). Et en obésité, elle met du 42. Moi vu ma taille je ne mettais du 42 qu'avec un petit surpoids ( IMC 27). DOnc la taille du pantalon ne veut rien dire. Moi par exemple jamais je ne rentrerai dans un 36, même avec un trèèès bas IMC. Alors que 36 dois probablement être la taille " normale" pour mon amie, vue que là en obésité elle met "seulement" du 42 (elle porte des vêtements plutôt serrés, autrement elle peut porter du 44). Donc voilà, il n'y a pas de moyenne pour ça à mon avis. Certaines doivent même porter du 34, et pour d'autre un 38 aura le même "look", ça dépend de notre taille aussi. Moi je sais que 38 c'est vraiment quand je suis très mince ( et j'aime comme ça). Là avec quelques bourrelets c'est plutôt 40 lol) Bises et bravo! Sarah

      Supprimer
    7. Je suis ok avec toi Sarah ! avec mon IMC de 33 je faisais du 48. Lorsque j'ai fait un IMC de 25 je faisais un 40. Jamais je n'aurais pu descendre en dessous avec une taille de 1 m 69!!! je pense aussi que tout dépend ET de la taille ET de la morphologie

      Supprimer
    8. Bon ben tu vois Gilda on fait à peu près la même taille (ici 1 m 70) et à IMC 25 moi aussi je recommençais à mettre du 40, mais serré. Aujourd'hui je suis un peu en dessous de 23 ( vu mes observation à oeil nu oui ma balance est morte haha) et je ne mets plus mes pantalons 38 car ils me serrent bien trop, et les vêtement 40 flottent un peu trop. Conclusion: je fais du 39! Mais je dois impérativement revenir au 38, d'abord parce que je me trouve mieux en 38, et surtout TOUTE mon armoire est en taille 38 looool!!! Ah lala je dois faire au moins une semaine IG bas haha! En plus ici c'est l'été, ça devrait quand même être plus facile. Ou alors en hiver j'hiberne à moitié donc c'est plus facile je ne sais pas haha. Sarah

      Supprimer
    9. J'ai oublié de dire que je me SENS meiux aussi en 38, question graisse etc...

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Voici mon bilan de la semaine :
    Poids de départ (début janvier 2020) : 90 kg (IMC =31.9)
    Poids du jour : 84.7 kg (IMC = 30)
    Perdu cette semaine : – 0.900 kg
    Perdu la semaine dernière : -0.300 kg (je n'avais pas pu venir)
    total perdu depuis le début : - 5.300 gr
    Je suis vraiment contente car j’ai dîné au restaurant hier soir, récidive car j’avais déjà déjeuné au resto avec mes collègues jeudi midi ! Ceci dit, on peut manger à l’extérieur et respecter les principes IG bas sans trop de difficultés.
    Sinon, j’ai vraiment « fondue », je le sens dans mes jean’s, il va falloir que je change de taille très bientôt pour mon plus grand plaisir. Tout ceci me motive encore plus à continuer et à faire de ce mode d’alimentation une « way of life ».
    Je précise que je ne fais pas de repas PL ou GP et que je suis la phase 2. Je dis cela, non pas pour dénoncer la méthode mais pour rassurer toutes celles (et ceux ?) qui font quelques écarts ou erreurs. A partir du moment où on évite le sucre on peut perdre quand même.
    Bon week end
    Calixte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bien Calixte,moi je changeais de taille dès que je perdais 5 kilos
      Bravo continue

      Supprimer
    2. Calixte c super !! Oui à moins 5 kg un changement de taille s'imposé. .. ...après moi j'ai beaucoup perdu alors g pas racheté vêtements à chaque moins 5kg. .ou très peu...mais faut quand même que ton pantalon te tienne !! 😉 bonne continuation ...oui les restaurants c assez simples de faire IG bas, c pratique !! Du coup là on y va pas pour la St Valentin mais pour feter nos annivernaises qui sont de Décembre trop près de Noël. ..bon vaut mieux tard que jamais, j'espère être sage !!!

      Supprimer
    3. Waouh....
      Quand je vois tout ce que tu as perdu depuis janvier, je t'envie.... mais je garde ma motivation, tout le monde est différent. Continue comme tu le fais, ça fonctionne bien pour toi.

      Supprimer
    4. J'approuve entièrement tes propos. Ce qui fonctionne pour une personne ne fonctionnera pas forcément pour une autre. Mais ce qu'il y a de commun, c'est la motivation et ce blog est une aide précieuse pour l'entretenir et la booster.
      Bonne continuation
      Calixte

      Supprimer
    5. Bravo Calixte ! tu prouves en effet que nous ne sommes pas toutes égales!! en plus, toi tu fais une phase 2 et tu maigris ! ce qui est absolument fabuleux! et, pas une petite perte de poids ! une sacrée belle perte !! je suis vraiment contente pour toi ! allez!! ça roule !

      Supprimer
    6. C'est vrai Calixte. J'ai perdu mes 17 kg exactement comme toi, en limitant au max les glucides. Et c'est encore ainsi que je fais quand j'ai de la motivation ( oui ça joue aussi) et que je dois reperdre un peu. Là par exemple je mange tout le temps n'importe quoi ( oui, des chips ou des barres de céréales!), et ça va me prendre un peu plus de rigueur pour dégommer les 3 kg que je me suis reprise)Allez on y va!!! En plus les repas IG bas sont toujours les meilleurs au goût! Sarah

      Supprimer
  5. Les filles, vous êtres sûres que 5 kilos font une taille en moins? Moi j'aimerai rentrer dans du 40 ou du 38, là je mets soit du 42 soit du 44, c'est selon la coupe car je n'aime pas être serrée (j'ai eu un doute, je viens de vérifier, c'est bien du 42 ou du 44). Avec 20 kilos en moins pour ne plus être en surpoids, cela ne veut pas dire que je mettrais du 36, rassurez moi, le 36 n'est pas concevable, enfin ce n'est pas ce que je souhaite. Je veux me sentir bien, être mieux dans mon corps mais je veux rester moi, pas être une nana sans forme. C'est peut être contradictoire ce que je dis, mais c'est ma pensée.
    Sur ces paroles, je vous souhaite un bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout dépend de ta morphologie ! moi aussi ça m'a fait pareil ! à chaque 5 kg en moins je perdais une taille ! mais tu vois, avec l'âge, c'est plus tout à fait ça ! et si tu es musclée, oui, tu changes de taille plus facilement que si ton corps est flasque! là aussi, personne n'est identique! tkt ! tu t'en fous ! le principal c'est que tu perdes tes kg ! peu importe la taille de tes fringues au bout du compte !

      Supprimer
  6. Mes félicitations à Cumba et Calixte, c'est super et comme dit une amie du Canada, un orteil après l'autre , Saint Citron !!!!!!😀😀😀😀

    RépondreSupprimer
  7. Et oui on change de taille tous les 5 kg en moins à peu près !!! Mais malheureusement ça marche aussi dans l'autre sens ,lol !!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, oui, 5kg de moins et on change de taille....

    RépondreSupprimer
  9. ROOOOOOOO Gilda tu fais ta coquinoute cette semaine entre FB et ici ...MDRRRRRR Si seulememt les calins pouvaient faire perdre autant !!! ca serait chouette loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiiiiiiiiiiii j'adore cette image!! mais je pense que ce genre de câlins fait du bien au corps, à l'esprit et aux muscles!! LOL! donc ça aide!! ☺

      Supprimer
    2. Ah oui c est deja pas mal hihi :D,toujours bon a prendre ^^

      Supprimer