vendredi 7 février 2020

Clafoutis de poireaux et saumon :repas PL de la Methode Montignac

Un clafoutis c est facile rapide et delicieux! ( Et Fourzitou!! )  il n y a qu a utiliser de la farine PL comme la farine d orge ..
Aujourd hui ce sera avec du saumon et des poireaux humm

Avec une petite salade c est parfait !

14 commentaires:

  1. Je n'ai encore pas essayé cette version du clafoutis, mais j'ai du saumon, j'ai des poireaud....y a plus qu'à 😉

    RépondreSupprimer
  2. simple et efficace, et très bon, je rajoute parfois des lardons et des champignons. :-))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les clafoutis !! c le genre fourzitou que j'aime !! LOL!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour les filles,
    J'adore les clafoutis, j'en fais souvent. C'est très pratique et ça permet de mettre tout ce qu'il reste dans le frigo.
    J'ai d'ailleurs aussi prévu un post prochainement avec une recette de clafoutis.

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  5. En général je fais plutôt une tarte poireaux-saumon, mais un clafoutis ça peut être pas mal aussi. Il faudra que j'essaye !

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir..juste pour dire que je me pèse pas demain samedi car je bosse du matin...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, je suis nouvelle. Je me présente noria , je pèse 92,5 kg j'en ai perdue 15 depuis l'année dernière et repris 5 depuis 7 mois , mon objectif et 10kg d'ici cette été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Riano. Bienvenue. Tu peux nous donner ton IMC stp ? Nous t'aiderons comme nous le pourrons. Note tes menus comme ça nous verrons tes erreurs. Bisous et à bientôt ☺

      Supprimer
    2. et bravo pour les 15 kg déjà perdus! avec MM ?

      Supprimer
  8. Bonjour, merci pour l'accueil, mon imc est de 33,8..... Et oui j'ai perdue en faisant Montignac mais la route est très longue et très sinueuse 😘

    RépondreSupprimer
  9. Pour les menus j'essayerai de noté mais ce n'ai pas évident

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Riano, c'est une contrainte de noter ses menus mais ça nous permet d'apporter de l'aide et des encouragements....mais nous ne voulons forcer personne 😊

      Supprimer