vendredi 14 février 2020

Parmentier de Chou-fleur :Plat PL de la methode Montignac

Une bonne idee pour faire manger des legumes aux petits comme aux grands c est de les faire gratiner !

Avec un Chou mentier par exemple !!

7 commentaires:

  1. C'est rigolo, j'ai justement fait un gratin de chou fleur hier ....bonne journée 😊

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, lol les idées se croisent, j en ai fais un également hier miam ��

    RépondreSupprimer
  3. Super bonne idée, mais où est la recette ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aH JE N EL AI PAS MISE CAR IL FAUT SIMPLEMENT REMPLACER LES POMMES DE TERRE PAR DU CHOU FLEUR ;)

      Supprimer
  4. Ca a l'air super bon:!!! Pour faire passe les légumes j'aime bien faire aussi les farçous, une nouvelle recette pour moi. J'ai vu qu'elle était déjà sur le blog ( m'étonne pas!!) Sarah

    RépondreSupprimer
  5. Oui c'est bon les farçous !!

    Des fois je me demande ce qui manque sur ce blog !! LOL!

    bisous

    RépondreSupprimer