dimanche 9 février 2020

Les artistes de BDG


Les artistes du blog


En  2013, on avait fait ce post afin de mettre à l’honneur les artistes de blog.....allez voir chacune.... et si parmi vous.... il y a des artistes qui accepteraient de nous montrer leurs pièces... envoyez-moi vos photos... 
Marielvoltaire@gmail.com et je ferai un nouveau post....

Je vous attends........

Cliquez sur chaque nom et vous verrez les pièces de nos artistes de BDG.

AnnieK
Anne 11
Audrey
Camille
Gilda
Isa
Isabulle
Jeanne 33
Jehanne
Luce
Mandine
Marielle
Mariejo
Martinoche
Pascale
Peyton
Tina
Yvonne D



9 commentaires:

  1. Une belle idée que cette rétrospective, je ne connaissais pas toutes ces artistes ! Quels talents !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. C'est une excellente idée que tu as eu là. Il y en a des talents cachés, certaines œuvres sont vraiment magnifiques, il y en a des artistes !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me souvenais plus que nous étions aussi nombreuses!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part, difficile de trouver du temps. Je fais quelques trucs en papier et fil de fer... pour offrir.

      Supprimer
  4. Luce ?? tu crois que c'est NOTRE Luce ???

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaaah tu sais que j'ai tjs la mug BDG !! je bois souvent mon thé dedans !!!

    Dis donc! je regardait là, on a de sacrées artistes en effet !

    tu te souviens de Peyton ? tu as vu ses oeuvres ?
    Elle était adorable cette nana !

    Que de souvenirs dans tout ça !

    RépondreSupprimer
  6. Moi l'art c’est mon métier et ma passion!!Je vos en dirai plus une autre fois. Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas que de talent ( féminin lol!) sur ce blog! Bravo les filles... Etre mince c'est super, être heureuse c'est le TOP! Sarah

      Supprimer
  7. Super les filles.
    Perso, je fais du point compté et dernièrement je me suis inscrite sur un site de couture, je commence à coudre mes vêtements, une robe à mon actif et en ce moment un pantalon en cours.

    RépondreSupprimer