jeudi 27 février 2020

Quenelle de quinoa aux courgettes : recette végé PL

Bonjour les filles!

J'ai ressorti cette recette de dessous les fagots !!
Elle date de 2010 !!!

Vous la trouverez là :
https://aidedegilda.blogspot.com/2010/08/quenelles-de-quinoa-aux-courgettes.html

C'est toujours bon ce genre de petites cochonneries !! 😂😉😂

Un yaourt ssa aux fruits rouges décongelés sucré avec un peu de sirop d'agave

et en dessert une clémentine !
Bonne journée !
Vous ne me verrez pas avant lundi !!
Je suis très surbookée!
Bonne fin de semaine
Gros bisous ♥


14 commentaires:

  1. Coucou, pourquoi pas des quenelles de quinoa ? Il faudrait quand même que je me réconcilie avec cette petite graine 😉😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouiiiiiiiii! c vrai que tu n'aimes pas!!! mais peut être que dans une recette comme ça, ça passera ! je ne vois pas par quoi tu pourrais remplacer !!

      Supprimer
  2. Bonjour, J'ai déjà fait cette recette et c'est très bon. J'avais préparé ces quenelles pour un apéritif et tout a été mangé. Ca change un peu des apéritifs habituels.
    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour , merci pour cette recette !,

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air délicieux ! Encore une recette à tester, une !
    Et comment ça tu ne seras pas là avant lundi ? Et Ginette alors ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé hé ma petite chérie!! le post est prêt!!! LOOOOOOOOOL !!!!

      Ben oui, j'ai de la visite !! des cousins américains de ma fille que je n'ai jamais vus en plus !! faut que je prépare et quand ils seront là pas le temps de venir sur l'ordi !! ils ne parlent pas un mot de français! j'espère que ça va aller!! je prévois des repas bie français!! du style raclette et quiche lorraine!! mdr! et je pense faire un lapin à la moutarde avec des spaetzle!! tout ça, ils ne connaissent pas! j'espère qu'ils vont aimer !

      Bonne journée à vous toutes!! bisous bisous

      Supprimer
    2. Me voilà rassurée ! Je vois que tu vas t'activer en cuisine ! Les meus me paraissent très alléchants. Dans le genre typiquement français tu pourrais faire un pot au feu, c'est ce que je fais lorsque je reçois des amis étrangers, et en général ils apprécient beaucoup ( en hiver of course). Amuse-toi bien !

      Supprimer
    3. Ils vont kiffer!!!! Ahlala, les autres pays font quand même pâle figure face à notre gastronomie artistique ( oui, je suis bien chauvine lol) Sarah

      Supprimer
  5. Bonjour à toutes, je note cette recette !!!
    Pour aujourd'hui (j'ai oublié quel serait le repas de ce soir)
    Petit déjeuné GP
    Pour moi rien mais une pomme à 10h
    Pour mon mari une galette de sarrasin avec je ne sais quoi dessus car je n'étais pas à la table du petit-déjeuner 😊
    Midi PL
    Crudités comme d'habitude
    Poulet haricots verts
    Compote de pommes sans sucre
    Un café
    Voilà, je penserai à mettre le repas du soir tout à l'heure
    Bonne journée à toutes
    Catherine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne manges rien du tout le matin ? Je crois me souvenir que ce n'est pas bon de sauter un repas, mais si tu as l'habitude comme ça, peut-être que ça n'a aucune incidence sur le poids.
      Le repas de midi me paraît bien, mais un fruit frais en dessert n'est pas mal non plus.

      Supprimer
  6. Non je ne mange rien du tout. Lorsque la veille au soir j'ai fait un repas normal je n'ai pas faim le matin. C'est un peu le principe du jeûne intermittent. C'est vrai j'ai oublié que j'avais prévu deux mandarines dans mon panier repas d'aujourd'hui. Merci !

    RépondreSupprimer