jeudi 20 février 2020

Rouleaux de lasagnes à IG < 35

Bonjour tout le monde !!!

Je suis tombée l'autre jour dans une revue de cuisine sur une recette qui me tentait bien !
Je me suis donc lancée dans l'aventure !

Et voici le résultat :

http://recettespourunepersonne.blogspot.com/2020/02/rouleaux-de-lasagnes-ig-35-phase-1-de.html


Alors bien sûr, vous ne retrouverez jamais le goût des vraies lasagnes !
Mais bon! c'était sympa quand même ! 👍😃


Bon appétit et bonne journée !
Gros bisous 😍

6 commentaires:

  1. En Alsace, il y a un plat qui ressemble à ça : les fleichnackas, autrement dit les escargots de viande. A base de pâte à nouilles et restes de viandes hachées, c'est très bon comme doivent être bonnes ces lasagnes en tranche !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ROOOOOOOOOOO j'adore ce nom !!! mdr ! je vais voir une recette !!! hi hi hi !!! ah les noms alsaciens !! ils sont quand même coton ! bisous

      Supprimer
    2. mdr! tu as fait une faute !! c'est fleischnackas !! dis donc ! ça a l'air super bon !! va falloir que je la mette sous le coude celle là!! merciiiiiiiiiii ! ☺

      Supprimer
    3. Ohhhhhhhh regarde !! j'ai trouvé un super lien de recettes alsaciennes!! je vais aller y faire un tour !

      et il y a bien sûr les fleischnakas !!

      https://www.jds.fr/gastronomie/recettes/recette-des-fleischnacka-7027_A

      Supprimer
    4. Coucou les filles,
      Ça m'a l'air vraiment bon ces recettes de roulades à la viande. Humm, je vais tester ça prochainement.
      Bonne journée à tous

      Supprimer
  2. Mais pourquoi est-ce que ça n'aurait pas le goût des vrais lasagnes ? Je vais essayer avec de la fiberpasta, je suis sûre que ce sera délicieux.
    Une super idée !

    RépondreSupprimer