jeudi 6 février 2020

Maki : plat GP


Bonjour !

Les makis ? j'adore ça !!!

Et oui ! nous avons réussi à faire du riz gluant GP !!!
Ne vous en privez donc pas !
C'est délicieux !!

https://aidedegilda.blogspot.com/2011/05/maki-bas-ig-de-laetitia.html


Gros poutous !!!


C'est un vieux post !!!!

Vous allez faire pipi dans la culotte en regardant les vidéos !!! 😂😂😂😂
https://aidedegilda.blogspot.com/2011/11/les-makis-de-gilda-en-video.html

8 commentaires:

  1. Coucou Gilda,
    Top tes vidéos, tu es douée pour rouler tes makis...
    Ca doit être bon, il faut que j'essaie ca une fois comme entrée ou pour l'apéro,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une excellente idée Gilda et on peut aussi ffaire des sushis puisque le poisson est permis en gp ! Super 😊

    RépondreSupprimer
  3. Super Gilda ! il doit y avoir un coup de main à prendre pour rouler sans emballer le tapis avec mais je me lançerai bien :-))
    mes enfants adorent ça donc j'essaierai et vous en dirai des nouvelles.
    Merci pour l'idée.

    RépondreSupprimer
  4. Super idée ! Mais il faut être équipée. Je vais voir si je peux trouver un petit tapis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c facile à trouver surtout dans les épiceries chinoises ! si j'en avais trouvé un en Martinique tu dois en trouver facilement en France ☺

      Supprimer