samedi 1 février 2020

Ginette trèèèèèèèèèèèès en retard !!!


Oh la la mes pauvres amies ça ne s'arrange pas!!!!

Désolée! visites familiales obligent ! surbookée!!!

Allez! il est encore temps!
Faites votre Ginette adorée !

Bisous les filles et bon weekend ♥

11 commentaires:

  1. Bonjour les filles,
    Pas de Ginette pour moi cette semaine, je pars à mon atelier de fabrication du pain au levain.
    Bonne Ginette à toutes. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ...
    63.3kg dernière Ginette
    63kg ce jour IMC 23,71
    Moins 300g
    Bonne Ginette à tous !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Poids semaine dernière 75.7, ce matin 75,2, IMC à 32.1. Perte de 500 gr. Je suis contente dans la mesure où cette semaine j'avais besoin de manger gras, j'ai donc fait pas mal de repas PL, même le soir, mais j'ai compensé en ne mangeant que peu de féculent. Je vous souhaite à toute un excellent week-end et une Ginette très très très gentille. Et Gilda, tout le monde peut comprendre, profites bien de ta famille

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc Gilda, heureusement que tu es à la retraite !😆😆....
    Faut se reposer dans la vie, tu vois, comme moi qui suis sur mon canapé, we de repos ! 😉

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien moi, pas de ginette !!! De la famille a débarqué jeudi matin après avoir roulé toute la nuit....ce n'était pas prevu, mais je suis contente😊...du coup, c'est l'orgie à tous les repas, je ne contrôle plus rien, mon frère me demandant de lui refaire ses plats d'enfance......patates, patates, me revoilà 😉😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien Brigitte, quel boulot...bon courage à toi..

      Supprimer
  6. Voici mon bilan :
    Poids de départ le 2 janvier 2020 : 90 kg – IMC (31.9)
    Poids de ce jour : 86.1 kg – IMC (30.5)
    Perte de la semaine : 0.9 kg - Perte totale : 3.9 kg
    Contente de ma perte car j’étais en stage une partie de la semaine et j’ai mangé le midi au self en essayant de faire les bons choix pas toujours ig bas compatibles !
    Objectif : 70 kg soit un IMC de 24,8
    Calixte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo. Je te félicite. J'ai hâte d'avoir ton IMC, avant d'avoir celui de Stella !!! Il me faudra beaucoup de patience...

      Supprimer
    2. Bravo. Je te félicite. J'ai hâte d'avoir ton IMC, avant d'avoir celui de Stella !!! Il me faudra beaucoup de patience...

      Supprimer
    3. Bravo Calixte, tu as bien géré. .

      Supprimer