samedi 8 février 2020

Ginette tombe de sommeil !!! LOOOOOOOOOOL !!!

Mes pauvres fifilles!!!
En ce moment, je ne suis vraiment pas à la hauteur dans le suivi de BDG !
Pardonnez moi !!! la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille!!!

Les copines sont là heureusement pour prendre le relais !

Vous êtres prêtes les filles pour votre jour préféré de la semaine ???? 😂
On vous attend !
Gros bisous à toutes et je vous souhaite non seulement un bon weekend mais aussi une super bonne Ginette!!! 😉😄


9 commentaires:

  1. Coucou tout le monde
    Je ne suis pas sûre d'avoir envie de réveiller ginette ce matin....je vais peut-être lui offrir une grasse mat...et vous ?- êtes vous motivées ce matin ?😉

    RépondreSupprimer
  2. Coucou à toutes. Cette semaine, je n'ai perdu que 100gr. Ginette n'est vraiment pas gentille.... Je me raisonne, je crois qu'une semaine je perds, une semaine je stagne. Si c'est comme ça, ça devrait être bien mieux la semaine prochaine !!!! Bon week-end à vous toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux vaut 100g de moins que 100g de plus !😊 courage Cumba, ce serait trop beau si on perdait comme des machines 😉 mais c'est bien quand même, continue ainsi 😊

      Supprimer
    2. Je compte bien dégommer cette tonne de graisse ajoutée de mon corps !!!

      Supprimer
  3. Bonjour les filles,
    Ma Ginette a dormi 2 semaines et lorsque je l’ai réveillée ce matin, elle était de mauvais poil.
    Donc mon poids il y a 2 semaines 84,1
    Le week-end passé, j’ai mangé plein de choses pas IG bas, et ça a continué cette semaine, vu que j’ai emporté à la maison ce qu’on a fabriqué.
    Aujourd’hui, 84,3, donc rien de catastrophique. Le week-end prochain, ça devrait être éliminé. Je vais faire bien attention cette semaine et tout va rentrer dans l’ordre.
    Mon problème, c’est que j’adore faire du pain, et évidemment aussi en manger. J’essaie d’en faire pour les autres et d’en manger uniquement du intégral pour moi, mais j’aime bien aussi goûter ce que je prépare, même si ça n’est pas conforme à notre méthode.
    Alors, évidemment je compense avec des fibres, des salades, des légumes, des pommes mais ça n’est pas forcément toujours suffisant.

    Voilà, bisous à vous toutes et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je te comprends. C'est bien pour cela que je freine des 4 pieds pour m'en faire... Surtout que mon conjoint adoooore mon pain, il disparaît en moins de 24h00.

      Supprimer
    2. Je suis malheureusement comme toi Sylvianne, je prefere un bon morceau de pain frais à n'importe quel gateau !!!!! et quand je vais chercher la baguettede mon mari à la boulangerie, c'est dur dur, surtout que je lui prends de la baguette au levain bien goûteuse !!! Rien que d'en parler, je salive 😊😊😊

      Supprimer
    3. Ha ha ha, oui, je suis la même. C’est trop bon le pain. Et c’est vrai que je fais rarement des gâteaux, de temps en temps le week-end, mais je préfère largement une brioche. En fait, je préfère manger ce qui est fait avec la levure et du levain que de la poudre à lever comme les cakes.

      Supprimer