mercredi 19 février 2020

Cordon bleu recette PL Phase1 de la méthode Montignac


Voici ma recette de cordon bleu maison


Ingrédients pour 2 personnes :

2 escalopes fines de dinde 
2 tranches de bacon
4 petites tranches d'emmental
2 à 3 wasas fibres écrasées
1 oeuf
1 cure dent minimum
huile d'olive
 
Sur mon escalope, je pose mon fromage
sur la moitié inférieure de la tranche,
puis la tranche de bacon et
 la 2ème tranche de fromage.
J'enferme le tout avec le haut de mon escalope
puis je mets au moins un cure dent 
pour  maintenir fermé le cordon bleu.
 

Je trempe mon cordon dans mon oeuf battu
puis je le mets dans mes wasas écrasées
Je fais chauffer ma poêle avec 2 càs d'huile d'olive
et fais cuire à feu doux.
Je les ai servi avec des brocolis
 et pommes de terre vapeur pour Monsieur

Bon appétit




3 commentaires:

  1. Ces wasas fibres écrasées, ça donne une très bonne panure, mon mari n'en veut plus d'autre !!! Dimanche je lui ai fait une escalope de veau panee, avec frites pour lui 😉

    RépondreSupprimer
  2. Wow! super! bon ! pour moi tu oublies les brocolis !! j'ai horreur de ça ! mais ta recette me plait ! ça a l'air chouette présenté comme ça! bisous

    Ben pas bcp de monde aujourd'hui !!

    RépondreSupprimer