vendredi 28 février 2020

Lasagnes :Plat PL de la Méthode Montignac

Hormis le fait que nous ne sommes pas restreintes en quantité , ce que j 'adore dans cette méthode c'est qu 'on peut absolument tout adapter y compris les lasagnes grâce à cette recette tout à fait bluffante !
!ICI

Voici les lasagnes de Gilda :

12 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je les fasse ces lasagnes !!! J'ai déjà fait des tagliatelles, un peu epaisses mais bonnes...bon appetit à tout le monde !!!😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde, voici des nouveaux repas a corriger

    Petit déjeuner
    1 galette de sarrasin
    1 pomme
    (J'avais faim)

    Déjeuner PL
    Épinards à la crème de soja
    Maquereaux
    Compote sans sucre
    1 poire

    Diner GP
    Soupe de pois cassés
    1 carré frais 0%
    1 tranche de pain (si je trouve le temps de faire un pain GP)
    1 fruit

    Voilà, bonne journée à vous toutes

    RépondreSupprimer
  3. J'ai oublié : crudités a midi en entrée

    RépondreSupprimer
  4. Aaaaaaaaaaaaaaaaah les lasagnes !!! juste bons quoi !!! ♫♫♫ hi hi hi!
    bisous à toutes ♥

    RépondreSupprimer
  5. Jamais essayer les lasagnes non plus, je n’ai plus qu’à 😉

    RépondreSupprimer
  6. Une petite question sûrement idiote : est-ce que je peux manger des cacahuètes au goûter ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucune question n'est idiote ☺ oui, tu peux.

      Supprimer
    2. Bien sûr Catherine, mais cacahuètes, amandes, noisettes etc, mais surtout non salées! !!!! Et une poignée, pas tout le paquet, lol !

      Supprimer