mercredi 30 juin 2010

Comment faire les petits coeurs!! rooooooooooo♥




A la demande générale et parce que vous êtes perdues dans tous ces commentaires, voici la recette des petits coeurs!!!!

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

POur faire ♥♥♥

IL suffit de taper sur votre clavier ! alt et 3

Tout simplement!

Bisous et bonne nuit à toutes!
Je sens que je vais être seule là!
Bonsoir Léo!!! hi hi hi hi
♥♥♥♥♥♥♥♥♥

20 commentaires:

  1. Je te signale encore que ça ne marche pas pour les portables ou alors c'est un autre code...snifff
    Alors bonne nuit à toutes et bonne aprèm pour toi
    Bizous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma puce!!!j'ai eu ta tante au tél. Elles sont bien arrivées et étaient déjà en train de se faire bronzer autour de la piscine!!! hé hé hé hé hé ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ben cherche un peu Chris!! tapote tapote!!! Y en a t il une qui a une idée? parce que la médaillée des cyberquiches là!! elle y arrive pas! rooooooooooooooooooooo ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oui, elles m'ont envoyé une photo... Grrrr
    Quand je pense que je suis dans une petite chambre pleine de cafards et que je lutte pour respecter mon régime....

    RépondreSupprimer
  5. En plus t'as des cafards!!! CA risque d'avoir un effet bénéfique!!! hi hi hi celui de te couper l'appétit!!!!!!! LOL ♥

    RépondreSupprimer
  6. Et bien la touche magique ne fonctionne pas pour Mac non plus!

    Par contre pour le portable, il se peut qu'il y ai une touche en plus, qui s'appelle Fonction je crois (FN), peut-être que ça fonctionne avec celle-là?

    RépondreSupprimer
  7. LOL Anne!!! tant pis pour les autres!!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. FN???? tordue de rire!!!!!!!!!!!!
    En plus vous avez des portables communistes!!!roooooooooooooooooooooooooooooooooooo♥

    RépondreSupprimer
  9. Leo, pour mac il faut faire Alt et 3 en même temps, j'ai une touche qui fonctionne pas sur mon pc, pour ça je pense...et elles nous narguent en plus les vilaines....

    RépondreSupprimer
  10. Bon les filles!! il faut que je sois sérieuse là!! je vais faire mon ménage!! on ne rit pas SVP!!!!
    Ma confiture de fraises à la vanille, au citron et au basilic est en train de cuire!! on n'en sort jamais!!!!
    Mais j'en avais plus!!
    Je mettrais la recette! avec photo! c'est tellement joli!
    Je vous abandonne ce soir!! Je reviendrais bien plus tard si j'ai tout fini!! j'en ai pour plusieurs heures!! LOL et il est déjà 17h!!!!♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Heuuuuuuu! vous avez atteint les 150 commentaires!!! vous imaginez???? oui? ♥
    En un seul jour!!! une folie!!!!♥

    RépondreSupprimer
  12. marche pas chez moi non plus. snifff

    RépondreSupprimer
  13. ### c'est des coeurs, ça ?
    je suis myope , bien sûr, mais ça ressemble pas

    Bonjour Anne, quel joli nom tu as !

    je compatis pour la chambre et tout !

    accroche toi, on fait toutes comme ça !
    c'est parfois difficile
    vive le blog!

    à bientôt!

    RépondreSupprimer
  14. T as mis tes lunettes Anne 11???? LOL

    RépondreSupprimer
  15. Anne 11 pour avoir le petit ♥
    c'est alt et (3 sur le pavé numérique) et pas sur le clavier "Azerty"
    Essaies, ça va marcher!!

    Bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  16. ♥♥♥♥♥♥♥ (oui je sais, je m' amuse NA !)

    RépondreSupprimer
  17. je suis explosée de rire!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer