mardi 8 juin 2010

Ne faites pas ce que je fais!!!!


OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! je me suis pesée!!!
Je n'ai pas pu attendre la pesée de samedi!!
Pour vous dire à quel point j'ai mal supporté ma reprise de poids!
ET, ce matin, surprise absolument géniale!!!
J'AI PERDU 800 g!!!!!!!!!!!!!!!!
La preuve que, si on ne triche pas du tout...et encore j'ai bu du rosé et un ti punch samedi soir!!!
ça marche!!!!!!!!!!!!
Je suis tellement contente ce matin que je voulais vous le dire!!
Vous savez , en plus, tout ce que j'ai mangé depuis samedi matin! et vous voyez que j'ai bien mangé!
Je fais donc 73,400 kg!!! Il ne manque que 100g pour que je sois au poids du lundi 31 mai!!!
Je sens, les filles, que je vais passer une très très bonne journée!!! hi hi hi hi hi hi

Et bienvenue à notre 15ème membre! Bonjour Nanou!
Et bienvenue à notre 14 ème membre! bonjour Anne 11!!!
Et bienvenue aussi à notre 13 ème membre. Bonjour Marie.

ET merci à celles qui m'ont encore remerciée ce matin pour le boostage que je leur offre dans ce blog! ça me fait vraiment plaisir! merci encore!

1 commentaire:

  1. C'est génial Gilda !!

    Tu es la preuve vivante que c'est possible !
    Bravo et continue.

    Je deviens accro à ton blog !

    RépondreSupprimer