mardi 15 juin 2010

Excusez moi d'insister! le 15 juin


Savez vous que je reçois sur mon mail tous vos commentaires?
Aujourd'hui il y en a tellement que je ne m'y retrouve plus!
Pourquoi? parce que je m'aperçois que mes pensées du jour ou les menus ne sont pas datés! donc je ne sais pas sur quelle "pensée du jour" vous avez écrit! ou bien sur quels "menus"!
Je vais donc dater mes titres maintenant!
Si vous avez une idée pour m'aider à gérer ce problème dites le moi!

Je voulais te dire Léo que je connais Montréal car j'y suis allée trois fois lorsque j'habitais aux USA.
C'est une ville qui me plait beaucoup!

Tu as écrit un commentaire sur une pensée du jour mais laquelle???
Bon! allez! je vais y arriver!!!
Il faut juste que j'y pense pour trouver les solutions!
C'est vraiment génial que vous participiez comme ça!
Vraiment génial!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire