vendredi 11 juin 2010

Pensée du jour!






Ma pensée du jour va aller vers moi ce soir!
Je n'avais pas vu de photo de moi ,avant, depuis plus de 2 ans!
Je vous avoue que c'est un peu hallucinant de les voir!
IL fallait que je vous en mette d'autres ! Celles ci sont de ce soir!
Mon ami...cobaye vient de les prendre!
Je sors chanter dans un karaoké et c'est pourquoi je suis habillée comme ça!
J'en ai profité!
Lorsque je vois comme j'étais et comme je suis aujourd'hui, je vous avoue que je me demande comment j'ai pu vivre plus de 40 ans comme ça! exactement 44 ans!
44 ans de souffrance, 44 ans de timidité, 44 ans sans personnalité, 44 ans infériorisée, 44 ans de douleur!!! oui, vraiment de douleur!
Quand je me vois aujourd'hui, je ne peux que regretter de n'avoir pas pu vivre cette aventure lorsque j'avais 30 ans! J'aurai eu certainement une autre vie!
Mais bon! comme je le dis! on ne peut plus agir sur son passé! et je ne peux que me dire: ouf! jaurai vécu quand même quelques années de femme bien dans sa peau en ayant encore l'énergie de la "jeunesse"!!!
Mon énergie est vraiment étonnante! je ne prends aucun médicament, je ne suis jamais malade, je n'ai mal nulle part, je suis très active et je suis rarement fatiguée, je dors très bien...
Bref! je me sens vraiment jeune dans mon corps et dans ma tête!
Cette métamorphose, vous pouvez la vivre aussi!
Je ne suis pas un cas unique!
Je l'ai fait, vous allez le faire et bien d'autres aussi!
Cela fait 2 ans et demi que j'ai maigri!
Et je me sens de mieux en mieux dans mon corps malgré mon âge! malgré la ménopause!
ET je me le dis chaque jour, chaque matin!
N'oubliez pas!
Je vous l'ai déjà dit!
Votre corps doit l'entendre!
"Je suis belle, je me sens bien, je suis pleine d'énergie, je suis en bonne santé!"
Vous allez me dire : c'est la méthode Couet!! et pourquoi pas!
C'est ça, aussi, le secret!
Qu'en pensez vous?

9 commentaires:

  1. Oui Gilda tu es superbe !

    Et il y en a qui se cherche tte leur vie alors il n'y pas d'âge pour se sentir bien et se trouver enfin !

    RépondreSupprimer
  2. Résultat du cake Framboises Choco et clafouti aubergine poulet : SUPER BON !!

    Super bon ce clafouti: à refaire surtout qu'on peut mettre à chaque fois des ingrédients différents !

    ET le cake, hum...un délice ! la prochaine fois, je mettrai un peu plus de morceau de chocolat mais c'était très bon.

    Merci Gilda !!

    Tu sais, ton blog me motive vraiment.
    En fait, quand on a toujours fais attention à compter les calories, à se frustrer, on a du mal à ensuite manger normalement avec plaisir (comme le permet la méthode MM) sans culpabiliser.

    Depuis que je te lis, cette culpabilité disparaît car je vois bien que toi aussi tu maigris doucement en te faisant plaisir, c'est donc bien possible !!

    Et puis ta joie de vivre est contagieuse !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas réussi à mettre une photo quand j'ai créé ma fiche de membre(???) il semblerait qu'elle soit trop "lourde"!!! LOL
    qui peut m'aider?
    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. c'est époustouflant. t'es magnifique et rajeuni. félicitations.

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que ta photo ne doit pas dépasser 1MO Gribouille! mais je ne sais pas comment on fait pour la réduire!!!

    Merci à toutes pour vos compliments!

    RépondreSupprimer
  6. ma photo de membre?? elle y est. je crois que c'est Cyrielle qui y arrivait pas :-)

    RépondreSupprimer
  7. Excuse moi Gribouille!! je me suis trompée!

    RépondreSupprimer
  8. ça y est, j'ai mis ma photo! Un peu de bidouille et j'ai réussi! L'informatique, c'est comme les régimes, c'est pas simple... Merci pour l'info Gilda. =)

    RépondreSupprimer
  9. Super Cyrielle!! J'aime bien voir vos visages! C'est plus convivial! c'est dommage que tout le monde ne le fasse pas!

    RépondreSupprimer