lundi 21 juin 2010

Sniff!!!!!

Je viens de lire sur le forum de MM que mon IMC est de 25,156!!!
Alors que sur Internet, ils me disaient : 24,9!!!

Ouinnnnnnnnnnnnn! je suis toujours en surcharge pondérale!!!!
Bon! et bien raison de plus pour continuer avec vigueur, courage et fermeté!!! lol!

10 commentaires:

  1. Gilda, ne t'en fait pas! L'IMC n'est qu'un indice, ce n'est pas la vérité absolue!

    Par exemple, mon IMC est différent selon si je fais mon calcul en système métrique ou impérial (au québec on utilise plutôt le système impérial...).

    Faut pas toujours se fier au chiffre de la balance!

    Et puis 25.156 ce n'est pas mal du tout, tu n'as pas beaucoup à perdre encore, et vu ta motivation je suis sûr que ça sera vite fait!

    RépondreSupprimer
  2. L'important c'est comment tu te sens maintenant !! et à te lire et à te voir, tu es superbe !
    et puis, en continuant comme cela, tu arriveras au bon IMC,ca c'est sûr !

    Moi, c'est la première fois depuis des mois qu'il m'arrive cela: je me suis repesée ce matin et par rapport à hier :encore + 200g (alors que bien sûr aucun écart)
    Ma balance marche bien.
    vraiment c'est incompréhensible cette prise de poids alors que je m'alimente comme je le fais depuis des mois, rien n'a changé !!
    et c'est pas la période de mes rouges...
    Est ce que ca t'es déjà arrivé Gilda??ou quelqu'un d'autre?? ca commence à m'inquiéter et à me décourager...

    Comme je ne mesure pas mes mensurations, difficile de dire si cela a bougé mais je n'en ai pas l'impression dans mes habits.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Gilda, ça y est j'ai la farine de chiches..demain je me fais les socca, depuis le temps que je bave sur les photos...Courage les filles..Marie tu es de quelle région??? et mesure toi,c'est encourageant.Biz à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aller y faire un tour pour me rassurer hi, hi, hi

    RépondreSupprimer
  5. foutu chiffres!
    c'est vrai que sur le moment ça a dû te mettre un coup au moral!
    Bon! pas de panique, un "tout petit effort" et tu passes dans le 24 = ce n' est que différé de quelques jours !
    bisous à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  6. Il faudrait aider Marie là!!! qui a des idées?
    Lorsque cela m'arrivait Marie, c'est lorsque je faisais des écarts ou que je mangeais parfois trop!! mais c'était vite compensé sur les jours d'après!
    Est il possible que ce soit lié à ton cycle hormonal? Mais tu dis que cela ne t'es jamais arrivé?
    Est ce que par hasard, tu ne mangerais pas plus en ce moment? ton corps aurait il besoin d'un laps de temps pour comprendre qu'il n a pas besoin de garder!!! puisque tu ne vas plus l'affamer?
    Quel est ton back ground à ce niveau là?
    Bisous et tiens moi au courant!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, j'ai fait mon calcul, je suis à 23,8 d'IMC. Je sais, je suis normal, mais je veux photographier mes 56 kg sur la balance, pour vous en faire profiter.

    RépondreSupprimer
  8. Marie si c'est pas hormonal c'est peut être tout bêtement une question de transit ralenti ou alors fais peut être un peu de rétention d'eau, tu manges plus salé que d'habitude en ce moment?
    Si tu n'as pas fait d'écart alors continue comme ça, fait un ou deux repas de fruits frais à IG bas le soir et pèse toi seulement samedi matin, tout devrait être rentré dans l'ordre !

    RépondreSupprimer
  9. BRIGITTE a dit

    Gilda, " C'est pas rrrâve, tu feras mieux demain" comme dirait mon petit fils.
    Allez, bises.

    RépondreSupprimer
  10. Marie, pendant presque 3 semaines, je n'ai pas bougé, voire même pris 200 gr le jour de la pesée. J'ai persévéré et çà y est, je recommence à descendre .... il faut y croire.

    RépondreSupprimer