samedi 12 juin 2010

Menus de ce jour!




Tout d'abord bienvenue à notre 21 ème membre!!!
Bonsoir Hélène!!!

Je suis triste car je ne peux plus changer la couleur de mon texte! D'ailleurs, ils ont changé des trucs sur le fonctionnement du blog! et là, je suis complètement perdue!! c'était si simple avant!!! pftttttttttttttt!!!!

Petit déjeuner : flocons de céréales avec lait de soja et fructose. Mon café déca avec les copines!!! au bistrot!!

Déjeuner : j'ai fait simple car je n'ai pas eu le temps hier. Saucisses fumées avec mon reste de quinoa et de haricots verts. Un yaourt au soja avec ma confiture

Snack : vous allez rire ...mais j'ai enfin fini ma tartocrumble!!! c'était bon finalement!!

Dîner : J'ai enfin fini mon reste de quinoa (heureusement que j'adore ça!!!) que j'ai fait en salade avec thon, olives noires, tomates et salade verte. Le tout arrosé de ma vinaigrette à l'huile d'olive et vinaigre basalmique.ET un wasa tartiné de purée d'amande complète.

J'ai eu faim toute la journée aujourd'hui!! allez savoir pourquoi!!! j'ai pourtant bien mangé! Je me sens gonflée ce soir!!!!!! hi hi hi

Demain, la pesée les filles!!! vous êtes prêtes?? J'espère lire tous vos commentaires demain! Quand je me lèverai, vous vous serez déjà toutes pesées! alors je viendrais voir tout de suite! je compte sur vous! bisous à toutes! et ...à demain!

1 commentaire:

  1. Je suis tordue de rire en regardant la photo de mes saucisses!!! elles ont une de ces gueule! en plus je les ai très mal digérées!!! pftttttttC'est pour ça que j'étais gonflée le soir!! la viande et moi ça fait 2!!!!enfin, on peut ne pas appeler ça de la viande!! c'est parce que j'aime bien le goût fumé alors je me suis dit que ce serait peut être bon!! mais ça vaut pas nos saucisses fumées de Lorraine ou la saucisse de Morteau de Lyon!! lol!

    RépondreSupprimer