jeudi 10 juin 2010

Quelques photos de moi...avant!








J'ai enfin reçu des photos numériques de moi qui datent de juin 2007!

C'est à dire un mois avant que je commence la méthode Montignac!

Et là, je ne pesais que...90 kg!!! durant le mois qui a suivi, je suis montée à 93 kg!

Je vous avoue avoir réfléchi longuement avant de me décider à les mettre sur le blog!

Je me mets vraiment à nue devant vous! Pas toujours évident n'est ce pas?

Je le fais pour vous, pour vous motiver, pour que vous puissiez être consciente de ma métamorphose et que vous vous disiez : " je peux y arriver aussi! ça vaut le coup!"

Vous pouvez le dire!!! y a pas photo!!!!

25 commentaires:

  1. et je le dis: Y A PAS PHOTO!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien d'avoir mis des photos, comme ça on voit que c'est possible... il n'y a pas de raison que ça marche pour toi et pas pour nous ! merci de partager ton expérience avec nous.
    bisous
    christine

    RépondreSupprimer
  3. quand on voit tes photos côte à côte!
    on a du mal à penser que c' est la même personne-

    et les photos: au marché ,et en maillot sur le bateau!
    très chouette!
    Bravo Gilda ! tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Oui, bon tu étais un peu forte...dodue devrais-je dire!!!! La première est surtout révélatrice de la "bouée" que l'on connait bien...
    Mais tu as fait un travail formidable et de longue haleine surtout...alors BRAVO, j'aimerai avoir un peu de ta ténacité..
    GroBIZOUS

    RépondreSupprimer
  5. Bravo!!!
    Quelle transformation!!
    Et cela te rajeunit, vraiment...
    Moi je n'ose pas me prendre en photo, je n'ai que des photos en famille....
    Aline

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau Gilda, quelle transformation, tu as rajeuni de plus de 10 ans, tu es resplendissante.

    Je me suis aussi mise à nu sur un forum MM, j'ai posté la dernière photo prise de moi à une soirée dansante. Depuis lors, plus jamais je ne suis sortie en boîte, trop dégoûtée.

    RépondreSupprimer
  7. Surtout sois confiante Sam! je sais que le chemin sera long pour toi car tu as bcp de poids à perdre! mais tu vas y arriver! prends ton temps, sans frustration surtout! il faut que tu te sentes bien. J'espère que tu auras ce message car j'ai mis du temps à te répondre! j'avais oublié! excuse moi! IL est vrai que tu dois avoir du mal à accepter ton image actuelle! j'ai connu ça! c pourquoi j'ai si peu de photos de moi avant! mais je te demande d'y croire et d'avoir confiance! aie de la volonté, de la ténacité et du courage! ça va le faire!! biz♥

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma chère Gilda, tu ne peux imaginer à quel point tu m'aides à y arriver.

    RépondreSupprimer
  9. moi, aussi Samantha, je te dit que tu vas y arriver, tu as déjà des résultas , je pense tout les jours a toi, aussi, mais j'ai les nouvelles par le blog,gros bisous, d'une petite belge, de HUY

    RépondreSupprimer
  10. Annie ,Sam ne pourra pas lire ton message,je vais l'envoyer ici, mais le mieux est d'écrire sur le post du jour , ou dans pause tisane 34 !
    ciao

    RépondreSupprimer
  11. Je l'ai lu !!! un peu en retard mais je l'ai lu !!! comment pourrait-il en être autrement ? Il n'y a pas une semaine où je ne viens pas faire un tour sur ce post, ce que Gilda m'a dit ici vaut de l'or.

    RépondreSupprimer
  12. J'irai faire un tour à Huy un de ces quatre !!!

    RépondreSupprimer
  13. je suis étonnée de vous lire ici!!! je déteste venir ici!!!! je me trouve tellement laide!!!! c tjs aussi dur pour moi de voir ces photos! tant mieux si ça t'aide Sam! c si loin de moi tout ça aujourd'hui! qui est cette femme finalement? moi? non! pas du tout! je ne sais pas qui c'est!

    RépondreSupprimer
  14. Et bien moi, je les ai jamais vues ces photos, j'ai du mal à te reconnaître !....... C'est vrai.... Y'a pas photo avant et après. Bises

    RépondreSupprimer
  15. Tu sais, il m'a fallu du courage pour les mettre et même pour les laisser!!!

    RépondreSupprimer
  16. Je t'admire pour ce courage.....et si cela peut aider quelques unes sur BDG, BRAVO tu auras réussi.......

    RépondreSupprimer
  17. Bravo c'est extraordinaire et très courageux.
    Cela motive drôlement.
    Bon rétablissement, à bientôt

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ces photos Gilda ,tu as eu le courage de les mettre ,je crois que je ferais pareil si j'ai la même réussite ,je vais me prendre en photo aujourd'hui d'ailleurs !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée Jelawy !
      Pense aussi à prendre tes mensurations.

      Supprimer
  19. Bonjour Jelawy!!!

    bonne route sur le blog !

    RépondreSupprimer
  20. Je viens de refaire un petit tour du blog....à ce jour, je n'ai toujours pas tout lu....et me voilà sur ce post...photos!
    Et bien, je ne suis pas déçue ^^! Quel réussite Gilda!
    Tu nous démontre chaque jour que l'on peut y arriver, quelque soit notre parcours,
    ça me motive encore plus...j'ai perdu 20 kg depuis fin avril...et je ne compte pas m'arrêter là, en si bon chemin ^^!
    Merci pour le partage de cette incroyable métamorphose, une vrai leçon de vie,
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle!! surtout si ça peut te motiver!

      Tu as dû déjà bcp changer!
      Puisque au bout de 20 kg j'étais déjà pratiquement comme aujourd'hui!

      Tu le vois bien dans les photos en bas du blog!

      J'espère que nous feras un superbe témoignage!! tu pourrais déjà maintenant si tu veux! avec photo avant et après! bisous

      Supprimer
    2. il pleut aussi en Lorraine...?
      Comme toi, je n'ai pas beaucoup de photos de moi "grosse"....j'évitais les objectifs ou je me cachais un peu derrière mes enfants par exemple!
      je vais voir ce que je peux trouver...
      Bisous, ♥

      Supprimer
    3. Comme je te comprends!!!

      Merci!

      Es tu allé lire les témoignages?

      Supprimer
    4. non....j'y vais de ce pas...

      Supprimer