mardi 15 juin 2010

La bonne idée de Cyrielle!!!!


Je viens de découvrir en lisant vos commentaires que vous pouvez raconter votre profil sur votre photo de membre!!!
Alors ça c'est vraiment génial Cyrielle!
Je clique sur ta photo et je sais de toi tout ce que j'ai besoin de savoir!
Si vous faites toutes ça, je n'aurais même pas besoin de faire un tableau pour m'y retrouver parmi vous!
Cyrielle, merci!
Si toutes vous faites la même chose, je suis sauvée!
Et ce qui serait super c'est que j'ai accès à votre dernier bilan!
Vous le changez toutes les semaines et comme ça, en cliquant sur votre photo j'ai vos derniers résultats!
Allez les filles!! aidez moi si vous voulez que je sois toujours autant dispo!!!

4 commentaires:

  1. Dis moi Léonie! c'est toi Léo???

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Gilda pour ta disponibilité et ton attention aux uns et aux autres !!

    Je continue à te lire quotidiennement...

    RépondreSupprimer
  3. comment ajouter votre message :
    cliquer sur options (sous votre pseudo)
    cliquer sur paramètres du site
    dans la rubrique "Généralités"
    cliquer sur info générales
    taper votre texte et valider.
    Bonne chance,Biz
    PS : c'est un miracle que ce soit moi qui ai compris un truc informatique!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui Léo ou Léonie c'est la même personne.

    Moi je n'ai pas "options" qui apparaît sous mon pseudo... Donc je ne sais pas si je pourrais mettre mes infos avec ma photo!

    RépondreSupprimer