dimanche 6 juin 2010

Mes toutous!!!!




Mes chiennes nous ont fait tellement rire hier soir en se couchant comme ça pour qu'on leur caresse le ventre que je voulais vous les présenter!
En voici déjà 2!
En haut, Swami que j'ai trouvée sur le parking d'un super marché. C'est la première arrivée. Elle a 6 ans. Les gens criaient sur le parking et je vois une grosse boule de poils marcher entre les voitures! Je la prends et elle met sa petite tête dans mon cou et se met à ronronner comme un chat!!! et...je l'ai gardée! Elle avait un mois!
En bas, Chipie. Je l'ai appelée ainsi car elle est née quelque part dans le quartier et comme elle était minuscule, elle passait tout le temps sous mon portail et entrait chez moi. Je n'en voulais pas du tout car j'en avais déjà 2! J'ai tout fait pour la donner et je suis même allée au marché pour que quelqu'un la prenne. Mais c'était une femelle, personne n'en voulait! Alors je suis allée à la SPA car, vraiment, je n'en voulais pas, mais c'était fermé pour le week end!
Ma fille m'a dit : "Maman, tu vois bien que tu dois la garder! C'est un signe! Appelle la Chipie!"
Et voilà comment Chipie est entrée dans ma vie!! Elle a 5 ans! Adorable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire