dimanche 6 juin 2010

Mes autres compagnons!


Voici Nala. La dernière arrivée!
Elle aussi a une histoire!
Une dame a trouvé deux chiots et les a emmenés chez elle.
Cette dame est partie en vacances et a laissé les deux chiots dans sa cour, abandonnés, sans personne pour s'occuper d'eux!
Le voisin, qui est un ami, a essayé de s'en occuper! mais c'était pas son truc et il a vite été débordé!
Bien sûr, il m'a appelé au secours!
Je suis allée chercher les chiots et les ai emmenés chez moi.
J'en ai donné un à un ami mais malheureusement, il s'est fait vite empoisonné!
On les avait appelé Simba et Nala...comme dans le Roi Lion!
J'ai donc gardé Nala qui s'est vite avérée être une chienne infernale!
Si vous avez vu le film : Marley et moi, dites vous bien que Nala c'est pire!
Elle a mangé tous mes draps, mes oreillers, les cuvettes des chiens plusieurs fois, elle attrapait mon linge sur le fil à linge et m'a bouffé une quantité incroyable de maillots de bain ,de ti shirt...d'ailleurs aujourd'hui je pends mon linge dans le salon!!! avec le soleil qu'il y a ici!
Si je laisse quelque chose sur la table, comme une paire de lunettes par exemple, elle va monter sur la table pour les bouffer!
Un soir, j'avais des amis à dîner. L'un d'entre eux avaient retiré ses chaussures. A la fin de la soirée, lorsqu'il a voulu partir, ses chaussures n'étaient plus sous la table!! elle les avaient bouffées!
Elle saute par dessus la palissade comme un lapin!
Enfin bref! une teigne quoi!
A tel point, que je l'ai donnée à un ami dans le Nord. Il vivait à la campagne et était dans les champs toute la journée! Elle y est restée 6 mois!
Cet ami est parti définitivement en FRance et m'a demandé de la reprendre!!
Ce que j'ai fait bien sûr!
Et l'enfer a recommencé!
A côté de ça, c'est une petite chienne adorable et très intelligente!
Sur la photo du haut, que j'adore, elle me regarde me baigner dans la mer.
Elle continue toutes ses bêtises et souvent mes amis me disent de m'en débarrasser! mais je l'aime trop! Alors j'apprends à gérer ses bêtises!
J'ai surélevé la palissade, j'enlève les coussins de la terrasse à chaque fois que je quitte la maison, je pends mon linge dans le salon, je ne laisse plus rien traîner sur la table, j'enlève les cuvettes des chiens tous les soirs etc. ON va dire que ça limite ses co.......!!!!
Elle a 2 ans!

3 commentaires:

  1. Nala, c'est ma préférée !!! Même si c'est une fofolle... C'est vrai qu'elle est super intelligente.

    RépondreSupprimer
  2. elle est craquante elle fait tout ca pour se faire aimer attirer l'attention c'est un signe degrande intelligence j'en ai une comme ca a la maison hyper sensible une super chienne et je sais de quoi je parle

    RépondreSupprimer
  3. Alors Anonyme!je dirais bienvenue au club! car si tu as la même tu comprends mieux mon problème!!! Oui elle est sûrement intelligente, je n'en doute pas mais elle est quand même très chiante!! hi hi hi

    RépondreSupprimer