dimanche 27 juin 2010

7 commentaires:

  1. mon commentaire n' est pas apparu :
    sur la photo , une vue de mon verger d' amandiers,
    d'où la poudre d' amandes ...
    aie aie aie!

    RépondreSupprimer
  2. Super!!! comment tu as fait ça???
    Je ne pensais même pas que c'était possible!!
    Alors toi tu n'es vraiment pas une cyberquiche!!!
    roooooooooooooooooooo
    Bonjour les filles!!!
    Je me lève et je file toujours vers mon mail pour lire vos commentaires!!!
    Et je vois...25 commentaires!!! la journée s'annonce bien!!!
    En plus, le soleil n'est pas là et du coup je ne sais pas si je vais aller à la plage!
    Il va falloir que je gère mon dos aujourd'hui!
    Vous avez l'air toutes en forme!
    Je reviens tout à l'heure après mon petit déj.
    Je vais faire une folie je crois avec, il me semble un petit écart! j'espère pas gros!!
    Devinez!! par rappport aux recettes d'hier!!!
    roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  3. Dis moi Anne 11 je croyais que tu étais à la retraite et que tu n'en faisais plus???
    Tu cultives toujours?

    RépondreSupprimer
  4. Gilda, je parie sur crêpes sarrazin et nutelle MM !!??

    RépondreSupprimer
  5. alors ,j' explique : je suis bien à la retraite
    mais c' est mon fils Raphaël qui " exploite"-
    or, il vit et travaille près de Lyon - donc, je continue à travailler ( 2 Ha seulement )
    et ça m' aide pour le côté dépressif...

    RépondreSupprimer
  6. pour la cyberquiche , je me plaçais plutôt dans les "tartelettes"
    dans tous les cas, ça se mange!
    (humour )

    RépondreSupprimer
  7. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marie!!!! je suis tordue de rire!!!!!

    Anne 11, un conseil!
    Maintenant que tu es co auteur!
    Tu peux écrire des messages comme moi
    Ce qui veut dire que tu cliques en haut de l'écran où c'est écrit : nouveau message
    Là tu écris ton titre
    Puis , sur la barre des tâches, tu cliques sur l'image
    Tu fais parcourir et tu choisis ton image
    Tu publie l'image
    Elle ne va pas apparaitre mais tu verras tout un charabia
    Sous le charabia, tu écris ton texte
    Et ensuite tu fais : publier le message!
    Voilà
    A toi! Ce sera bcp mieux
    IL faut t'entrainer avant mon départ! Biz

    RépondreSupprimer