mardi 29 juin 2010

Elles sont où les deux têtes de Chris????




J'y comprends rien!!!
Elles sont où tes deux têtes??????????,,,
J'en vois qu'une!!!

Par contre, en cherchant la deuxième!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
J'ai vu une nouvelle!!

Elle s'appelle Nouchine!!!
C'est bien une nouvelle non????

Bienvenue Nouchine

J'ai failli te rater à cause des deux têtes de Chris 42!!!!

Bonsoir donc, à notre 41ème membre!!!!!!!!!!
Cherche pas Nouchine!!!
Chris n'a pas toute sa tête en ce moment!!!!

Allez!!! on va lui trouver des excuses!!!
Le nutella, à forte dose, ça fait disjoncter!!!!!!!!

Bonne nuit à toutes!!!
A demain!!!!
Bisous et trèèèèèèèèèèèèès gros!!!!!!

12 commentaires:

  1. Je viens de me relire et je suis croûlée de rire!!! déjà rien que le titre? quelqu'un qui débarque ici va se demander si c'est bien un blog sérieux pour maigrir!!

    Ensuite, la personne qui lit mon message doit se demander si on est dans un asile de fous ici!!!
    Morte de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    Ca va Jacques??? tu tiens le choc? dur du ici hein???????????? LOL

    RépondreSupprimer
  2. Comment Gilda, j'ai lu qu'il y avait une recette de cookies MM ??? mais je ne la connais pas !
    L'as tu mise sur ton blog ?? si, si je persiste c'est encore un blog et pas tout à fait un asile de fous !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est ça relis toi ma grande... Remarque il me faudrait vraiment les 2 têtes, une surtout en URGENCE avec cervelle, car on l'a oubliée au montage!!!!C'est Anne11 qui m'a trouvé cette appellation....Au fait Anne, j'attends ta recette amandes....
    Et NON ton blog n'est pas sérieux, du TOUT, du TOUT...pour cela on a MM et les autres..
    Je crois que Nouchine était déjà là...mais Bonjour Nouchine...parce que tu as compté 40 membres, et avec ma double inscription ça fait??? c'était pour faire monter le score...LOL
    Tu es bien "mimi" au seuil de ton école, on dirai une petite élève attendant la rentrée, bien sage, bien sérieuseeeeeeeeeeeee... Ho,Hé Jacques??? viens nous voir tu ne crains rien, nous sommes justes virtuellement un peu, un tout petit peu disjonctées....pas toutes rassures toi. Bonne journée et on ne tombe pas dans la gourmandise interdite....ça non, alors!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Marie....QUOI???? une recette de cookies??? Où,où,Où???? et je suis d'accord avec toi, pas asile de fous, mais de "fofolles" ça Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  5. Hello les filles !
    Contre les "craquages du soir", encore plus dur pour moi depuis que j'ai arrêté de fumer (bon, j'avoue, j'en fume une de temps à autre !), j'ai une astuce : une tisane après le diner, mais à condition qu'il y ait de la réglisse dedans ! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai moins envie de grignoter après !
    Ou alors une crème (maison !) tofu soyeux/fruits rouges bien ferme après son séjour au frigo !
    Si ça peut vous donner des idées ...
    Bonne journée à toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Au fait je me suis trompée, la "nana" au deux têtes c'est à toi Ana que je le dois...désolée Anne11.
    Merci Ana pour ton conseil, je vais essayer,rien à perdre, toutes les idées sont bienvenues..Biz

    RépondreSupprimer
  7. bonjour à toutes!
    je cafouille un peu dans les identités !
    je me demande si je ne vais pas devoir mettre autre chose que anne11 - je vois que ça cafouille parfois...votre avis ?
    pour la recette ce sera cet après midi - après le travail -
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je veuxxxxxx la recette des cookies. miam, miam. mais non on est pas dans un asile de fou juste de foldingue. lol.

    RépondreSupprimer
  9. Heuuuuuuuuuuuuuu! j'ai pas tout compris là!!! qu'est ce que je me marre!!!!
    Alors? il y a deux têtes ou pas? car je les vois toujours pas les deux têtes!!!
    On est 40 ou 41????? je pige quedal!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Non j'ai pas deux têtes, c'est Ana...pour rire...une me suffit amplement...mais enlève moi stp de l'endroit où l'on voit pas les tronches,je suis notée...et donc on sera 40, sauf s'il y a un nouveau "membre"...!!!!

    RépondreSupprimer
  11. zut de zut!! j'arrive pas à supprimer ta tronche invisible!!!!!!!!!!!! y a trop de membres et ils n'apparaissent pas tous!!!
    Vous pouvez y arriver vous, les autres co auteurs?? vous serez peut être plus douées que moi???? attention! ne vous trompez pas de tronche!!! hé hé hé sinon elle va nous incendier!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Tiens je croyais que tu effaçais qui tu voulais...je suis ineffaçable, faudra vous y faire....

    RépondreSupprimer