mardi 8 juin 2010

Mon délicieux dîner tout simple et si bon!


Voici un dîner comme je les aime!!! simple et délicieux!
Une boîte de foie de morue avec 3 wasa, un peu de salade verte avec un oignon et une tomate.
En dessert, une compote de pomme fraise sans sucre!
Un régal!!! et excellent pour la santé ...en plus!

2 commentaires:

  1. Et oui on est là, surement nombreuses...et nombreux(?)
    mais je ne suis pas à la hauteur - seulement en largeur-
    tu es un modèle pour moi. Tes repas sont appétissants...tu trouves du foie de morue: soi-disant que c'est bien pour nous (l'huile) alors j'aimerai bien essayer; faut que j'en trouve.
    par contre fraises, moi c'est ds le jardin et natures (d'ailleurs direct sur le pied)chacun ses avantages et ses inconvénients!
    Oups!..je copie tes recettes et imprime ac les photos au bureau.
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  2. oui oui le foie de morue est excellent pour la santé car c'est des omega 3! tu peux y aller les yeuw fermés! et merci d'être là!
    Un des membres n'rrivent pas à imprimer mes recettes! !elle dit qu'elle n'a que les photos et pas le texte! as tu aussi ce problème?

    RépondreSupprimer