samedi 12 juin 2010

Crêpes à la farine de quinoa

Marie a raison, c'est absolument dégueu!!!
J'ai tout jeté et me suis empressée de me faire ma pâte à crêpe avec la farine de sarrasin!!! mmmm trop bon!

2 commentaires:

  1. je commence l'IG bas depuis lundi, il était temps de me prendre en main.
    j'ai du kg a revendre et de la farine de quinoa.
    je sais maintenant qu'elle va attendre sagement dans le placard
    et le sarrasin alors ?

    RépondreSupprimer
  2. hello, An' onyme!

    la farine de quinoa , tu pourras la mélanger avec d' autres farines : elle a un petit goût bizarre -

    c'est quoi ,ta question avec le sarrasin?

    tu peux signer:
    click sur sélectionner le profil
    puis sur nom/URL : tu écris ton nom( ou pseudo...)
    puis, click sur : publier un commentaire

    RépondreSupprimer