mardi 8 juin 2010

Pensée du jour!


Petite pensée vite faite ce soir!!
Vous êtes nombreuses à m'écrire sur mon mail mais ici, je trouve que ce n'est pas très vivant!
Ce serait bien que vous fassiez plus de commentaires!
J'ai l'impression d'être toute seule!
Je ne sais même pas si quelqu'un vient lire tout ça ou pas.
C sympa de m'écrire mais cela me ferait aussi plaisir de vous lire ici.
Cela motiverait peut être aussi d'autres personnes.
Non?
Je ne triche pas cette semaine! du tout!!! même pas un ti punch!!!
Et Ginette a intérêt à être trèèèèèèèèèèèès positive samedi!
Au fait...Ginette, c'est la balance!!! hi hi hi hi Bonne nuit!

3 commentaires:

  1. Premier commentaire. J'ai commencé la méthode depuis le 29 mars. J'ai déjà perdu 4.5 kg , il ne m'en reste plus que 2,5. Je mesure 1,56 met je voudrai peser 56 kg ! pourquoi pas. Moi aussi, je suis comme toi, plus je maigris, plus j'ai la pêche et comme toi je triche sur les jours de pesée. A bientôt et merci pour ton blog que je viens de mettre dans mes favoris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Nanou et bienvenue! je vois que ça marche bien pour toi! pourquoi ne nous dis tu pas combien tu pesais au départ? tu dis que tu veux peser 56 kg mais tu ne dis pas ton poids! alors ça reste vague! merci bcp de m'avoir mise dans tes favoris!allez, on se serre les coudes toutes ensemble! génial!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai commencé il y a une semaine, je crois que c'est trop tôt pour les résultats... Mais je compte suivre les bilans du samedi, ça pourrait m'aider à rester motivée et c'est une bonne idée de faire la pesée avant les tricheries du week-end...

    J'ai découvert ce blog il y a quelques jours et je trouve ça formidable! Merci Gilda de partager ton expérience, tes pensées et tes menus! Ça m'encourage!

    RépondreSupprimer