lundi 28 juin 2010

Pensée du soir ! dimanche 27 juin







Bonsoir à vous!!!!
Bravo à la cyberquiche Ana!!!!! elle l'a fait!!!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
Heuuuuuuuuuuuu! elle est où la photo????? LOL

Je vous présente la jolie plage où j'ai passé la journée
Elle s'appelle Anse Dufour
C'est une petite crique perdue, très jolie avec une eau poissonneuse!! bien qu'aujourd'hui c'était pas terrible!
Mais regardez comme la mer était calme!!! un lac! idéale pour nager!!!
La houle provoquée par les ondes tropicales a remué l'eau et la mer n'est pas très claire!
J'ai quand même vu deux bans de calamars et plusieurs magnifiques poissons trompette!

J'ai déjeuné dans un lolo sur la plage "chez Nini" où je vais tout le temps!
Poulet grillé avec crudités!! sage la nana!!! pas de frites!!!
ET vous savez quoi? j'ai pas pris de ti punch! juste de l'eau!!!
Je progresse!!!!!!!
Et au fait, Chris! pas de clope aujourd'hui!!!je suis si fière de moi!!!
Mon combat contre la clope est bien plus dur que mon combat contre les kilos!!!

Betty-Lune en sait quelque chose!!! n'est ce pas Lune?
Lune et moi nous sommes connues sur un autre forum! le forum "arrêter de fumer"
J'y suis allée pendant des mois!!!! avec un soutien pourtant formidable! et j'ai pas réussi!!!!!!!
Tu vois, je n'ai toujours pas réussi!!!
J'ai encore recraqué!!

Bon! passons!!!!

Je rentre de la plage où j'ai super bien bronzé aujourd'hui!!!
J'ai oublié les photos de moi car mon cobaye était toujours dans l'eau et on n'y a plus pensé!!!

Avez vous gouté les deux sortes de pancakes? j'ai du mal à imaginer que le mélange farine chiche et soja soit meilleur que la farine de sarrasin!
Mais bon! j'ai pas essayé!

Je vois que Anne 11 fait ses essais! C'est bien!
Tu veux vraiment aussi Chris? Si oui, alors il faut me donner ton adresse e mail?
Si d'autres sont interessées, même processus.
CA peut rendre ce blog encore plus vivant!

Vous vous rendez compte? il y a dix jours à peine, nous n'étions que 23 membres!!! et voilà que nous sommes 38!!! hallucinant non?

Ce soir, je dîne léger! un yaourt au soja comme au petit déj. Avec mes flocons.
Une pomme et ...au lit!
Une journée de plage ça crève!!! si si je vous assure.
Je vais encore un peu aller vous lire bien que j'ai déjà lu tous les commentaires sur mon mail!

Les avez vous bien reçu aussi Gribouille et Anne 11???

Mon dîner d'hier soir??? ET bien c'était tellement mauvais que j'ai rien mangé! alors pas de souci! pas un gramme en plus!!! des fois! ça aide!!! hi hi hi

Demain, j'ai le déjeuner avec tous les directeurs. J'ai déjà passé ma commande! poisson grillé et haricots verts. Vous voyez? c'est facile!!!
Je ne sais pas si j'arriverai à éviter le ti punch!! mais bon!! vous avez l'habitude!!!
Je ferai semblant pour l'entrée et le dessert! ça je gère!

Allez! bonne nuit à toutes! A demain! Si Dieu veut!! comme on dit ici!!!

10 commentaires:

  1. Ben alors Chris!!! Tu m'abandonnes ce soir à ma grande solitude!!!!!! sniff!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. heuuuuuuuu excuse moi!! j'avais pas vu qu'il est déjà 18h45 et donc chez toi ...minuit 45!!!!
    Oui! normal que tu ne sois plus là!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Par contre, c'est vrai que toi Léo tu as la même heure que moi!!! je viens de lire tes derniers commentaires!!!
    Toi au moins tu peux être ici avec moi!

    RépondreSupprimer
  4. Bjr...désolée pour hier soir... j'étais crevée de ma "dure journée" à ne rien foutre...trop chaud, pas d'air...ici c'est...un coup trop froid, un coup trop chaud...Vive la Bretagne et ses "chapeaux"
    Je repars à presque zéro aujourd'hui, même poids que lundi dernier !!!! un pas en avant et deux en arrière...je vais aller très loin comme ça...cet été ça va être dur sans l'ordi...sniff. Bon, Gilda, je m'attendais à voir tes "tout petits bourrelets" et ben non!!!tu nous snobs, tant pis...par contre la plage est fabuleuse, j'irai bien faire trempette, car ma Bretagne est jolie mais l'eau glacée..17°quand même...LOL .. je vais voir tes autres comments...
    PS: Au fait tu l'as mon mail...je t'ai écris semaine dernière, lundi je crois...

    RépondreSupprimer
  5. Tiens le coup pour la clope, c'est bien ma grande...de toutes façons c'est toi qui décides...Tu n'en achètes plus...tu en réclames une de temps en temps à tes potes... à force tu vas avoir honte de faire la mendiante et tout "naturellement" tu vas diminuer et arrêter... méthode Chris qui vaut son pesant...etc, mais qui a eu son résultat 2 mois de sevrage le 28 juin...incroyable, non???

    RépondreSupprimer
  6. Gilda, je ne reçois pas de mail sur ma messagerie??

    RépondreSupprimer
  7. Zut! comment ça se fait ça???
    Dis moi Anne 11, tu les reçois bien les commentaires??? non?
    Et Toi Anne?? aussi?

    RépondreSupprimer
  8. je ne reçois rien non plus, je vais voir les messages sur Blogger tableau de bord
    - j' ai oublié de te le dire -

    RépondreSupprimer
  9. Peut etre que je me gourre!! je croyais que, comme co auteur, vous receviez automatiquement les commentaires sur votre mail! il faudrait demander à Anne qui est co auteur depuis longtemps!!!
    IL n'y a peut etre que l'administrateur qui les reçoit alors!!
    Désolée! il faudra que vous gériez autrement!

    RépondreSupprimer
  10. Je me demande si Gilda ne s'est pas faite enlever hier après son déjeuner avec les directeurs!!!!....on est sans nouvelles... depuis??? et bien depuis... trop longtemps, il va falloir que les co-auteurs se débrouillent sans la chef...bon courage les filles....
    Oui, je sais ma Gilda que tu travailles dur, c'est juste pour blaguer un peu...

    RépondreSupprimer