jeudi 17 juin 2010

Heuuuuuuuuuuuuuu !!!!

Il y a

- Chris 512
- Chris 84
- Chris 42

Heuuuuuuuuuu ! vous ne pouvez pas faire quelque chose là??? merci! biz

4 commentaires:

  1. je veux bien enlever mon 42...lol

    RépondreSupprimer
  2. je veux bien enlever le 42...LOL

    RépondreSupprimer
  3. Les filles, j'ai refait le cake poire chocolat mais j'ai remplacé par des pommes et toujours de la farine de lupin.

    J'ai également voulu changé et mis de la poudre de noisette à la place de la poudre d'amande, j'ai pas vu la différence...

    En tout cas, trés bon ! Comme vous le voyez, je suis très sucrée...mais au moins mes "envies" sont contentées !

    RépondreSupprimer
  4. Donc Marie, tu veux dire que la farine de lupin et la farine de pois chiche c'est kif kif???
    Je te demande ça car ici je ne trouve pas de farine de lupin!

    RépondreSupprimer