samedi 5 juin 2010

Bilan


UNE CA TA STRO PHE!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai grossi de 900g!!!!

Alors là, ça mérite une analyse!!!

Quand je pense que, pendant mes deux semaines de bivouac, alors que j'ai bcp triché, j'avais perdu 100g!

Et là, j'ai repris et pas 100g!!!!


J'ai pris des ti punch!!! c vrai mais au bivouac bien plus!


Mes écarts de cette semaine sont minimes!

Quelques dragées qu'un ami m'a apportées!

ah oui! une assiette de frites jeudi à minuit! au karaoké!


un morceau de pain beurré et du fromage mercredi en rentrant de la soirée zouk!


A part ça!!! je ne vois pas!


Bon! La semaine qui vient va être axée sur la légèreté!!!!

J'espère que vos bilans seront meilleurs que le mien!!!


1 commentaire:

  1. ET le pire!! ou le meilleur! ça dépend comment on le prend! lorsque je suis arrivée à mon petit bistrot ce matin, une amie me dit! "tu es super comme ça, il faut que tu arrêtes de maigrir!!"
    La phrase qui tue quoi!!!!!!!! hi hi hi hi

    RépondreSupprimer