samedi 12 juin 2010

Ma fille.




J'ai un petit peu honte car je vous ai présenté mes compagnons animaux...avant de vous présenter ma fille.
Il est vrai qu'elle habite loin de moi.
Elle vit aux USA dans le Maryland près de Washington DC
C'est là que j'ai vécu 9 ans auprès d'elle.
Elle a 31 ans. Elle travaille dans une bibliothèque municipale. L'une des 10 plus belles du monde sur le plan architectural!
Sa bibliothèque est immense. A la dimension américaine.
Elle est aussi divorcée! elle a une petite chienne Meany que vous voyez sur la photo.
Elle a l'amour des animaux comme moi.
Elle est trilingue. Elle parle couramment l'espagnol et l'anglais.
Comme elle vit là bas maintenant depuis 18 ans, elle ne pense même plus en français!
Nous nous entendons merveilleusement bien et je vais la voir le plus souvent possible.
Cette année, j'y suis allée à Noël et à Pâques.
Mon prochain voyage est programmé pour août.
Pour me rendre à Washington DC, je prends 3 avions!
D'abord San Juan à Puerto Rico ensuite Charlotte en Caroline du Sud ou Miami puis Washington.Long voyage pour peu d'heures de vol car les escales sont longues!
Au retour, j'attends généralement 7h à Puerto Rico!

3 commentaires:

  1. Ma copine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nanou!!! ouiiiiiiiii Anne!! elle est là ta copine!!!! lol!
    Ca y est! elle est décidée! lorsque je vais aux USA au mois d'aout , elle commencera aussi MM!!! elle aura un bon prof!!! non???? lol!!!

    RépondreSupprimer