vendredi 20 juillet 2012

Bienvenue à Alex






Bonjour Alex (Alexandra) !

Voici ta présentation :

Je n'ai pas beaucoup de poids à perdre (54,5 kgs ce matin pour 1,58m), mais j'ai surtout une silhouette à remodeler. Il faut dire que plusieurs années de mauvaise alimentation et de sédentarisme n'ont nécessairement pas aider à avoir une silhouette harmonieuse.

N'étant franchement pas adepte des régimes, que j'ai souvent commencé, mais qui m'ont tout le temps ennuyé (les légumes vapeur and co, c'est pas trop ma tasse de thé !), j'ai commencé à chercher un "régime" qui pouvait me correspondre et je pense l'avoir trouvé grâce à votre blog.

Je vais donc également me lancer dans l'aventure MM et adopter (enfin !) une saine hygiène de vie.


Avec un IMC de 21,6 , il faut que tu saches que ça va être difficile.
Remodeler ta silhouette passe avant tout par un peu de sport.

Bienvenue à toi sur BDG

Sache que nous avons 2 hommes sur le blog dont un s'appelle Alex mais on le surnomme Patachon! donc pas de doublon!

Gros bisous Alex
Gilda ♥

8 commentaires:

  1. Bienvenue Alex !
    Ici nous parlons de tout sans complexes
    Cela peut même aller jusqu'au sexe
    Mais avant tout, et ce qui nous laisse parfois perplexe,
    ce qui nous intéresse vraiment, c'est le contenu de nos pyrex !

    Attention mes sourcils sont en accent circonflexe !
    Fais attention car tu me vexes !
    Écrase vite le mot régime avec ton index.
    Ou utilise un peu de typex
    T'inquiète, ça deviendra un réflexe !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue Alex
    En ce qui me concerne j'ai un IMC de 17 pour 1,60m 44,500kg, sur BDG je trouve une façon de vivre et de manger sainement, c'est pour moi primordial, et la communauté est super sympa donc tout ira bien pour toi

    RépondreSupprimer
  3. bienvenue à toi alex
    des sourires et des conseils, y'en a plein ici.
    les recettes sont super bonnes et ça fait du bien de manger sainement! bienvenue à bord

    RépondreSupprimer
  4. MERCI de tous ces messages de bienvenue, qui me vont droit au coeur !

    Désolée de mon retard de réponse (vous allez me prendre pour une mal-polie !! :( ), mais je ne dispose pas de firefox sur mon smartphone, ni au boulot. Je ne peux donc pas commenter comme je le voudrais... La vie est trop injuste !!!! :D Mais, je vous suis tous les jours et ça motive !

    Pour répondre à vos messages, je me doute bien que ce sera difficile, mais je n'ai pas l'intention de perdre 10 kgs en 3 semaines ! :D
    Quant au sport, je m'y suis également mise cette semaine : piscine pendant 1h tous les 2 jours ! Je vous l'ai dit : vous êtes une motivation impressionnante ! :D
    Et ce poème est une petite merveille !!! Promis, j'utilise dorénavant mon index ! ;)

    Je suis vraiment ravie de vous avoir trouvé(e)s! Vous m'avez l'air de sacrés personnages, tous autant que vous êtes... Je dois bien avouer que ça fait plaisir.
    Ce blog et vos recettes sont une vraie source d'inspiration et de motivation !

    Je vous embrasse bien fort !
    Et je vous souhaite un excellent weekend, en espérant qu'il ne soit pas trop pluvieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, plus personne ne va te lire ici! ce message est trop loin! exceptées les coachs!

      Camille?? elle est une exception! Elle s'appelle aussi "oeil de lynx"! hi hi hi!!!!

      Et bien, continue à nous lire! ♥

      Supprimer
  5. Bienvenue Alex!
    Au moins, maintenant, on sait que tu nous lis! :o)
    Bon week end à toi aussi et bonne route sur le BDG.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue parmi nous.... Tu trouveras ici, humour, amitié. Écoute..... Et de belles recettes pour avoir une lamentation équilibrée...... À bientôt de te lire........

    RépondreSupprimer