lundi 30 juillet 2012

Des nouvelles de Gilda


Un petit mot pour vous dire que Gilda a été hospitalisée aujourd'hui en raison d'une forte déshydratation.

Elle est très fatiguée et va se reposer durant quelques jours.
Nous vous donnerons de ses nouvelles régulièrement.

Elle a bien précisé de vous dire que ce n'était pas parce qu'elle avait le dos tourné qu'il fallait en profiter pour faire des bêtises. Elle vous a à l'oeil quand même !!!

N'hésitez pas à lui laisser ici vos messages qu'elle aura plaisir à lire à son retour.

Nous l'embrassons tous très très fort...


Mercredi 31 juillet 2012
Gilda se repose et récupère tout doucement. 
Elle a pu regarder tous les messages d'amitié que vous lui avez écrits.
Elle en est très émue et vous remercie chaleureusement.
Elle est trop fatiguée pour vous répondre tout de suite.
On va lui laisser un peu de temps mais il est certain qu'elle ne pourra pas rester longtemps loin de BDG !

Jeudi 1er août
Gilda a passé toute cette journée à dormir et ne s'est pas senti le courage d'allumer son ordidamour.
Elle a encore besoin de récupérer.
Qu'elle se remette bien vite ! 

52 commentaires:

  1. et bien je lui souhaite bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  2. elle a besoin de se retaper et de se faire bien soigner
    - à tous les sens du terme !-
    plein de bisous Gil !♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Repose-toi bien Gilda, çà va passer.
    On pense fort à toi!!!
    Gros bisous!!!
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben mince alors!
    Soigne toi bien Gilda, et reviens nous vite!
    Des Bisouilles!!!!

    RépondreSupprimer
  5. :o( Justement je me demandais pourquoi on ne voyait pas Gilda de la journée... En général, elle nous met un message où elle dit qu'elle va s'absenter..

    Rétablis toi bien et reprends des force!
    Plein de gros bisous Gilda!!

    RépondreSupprimer
  6. De gros bisous Gilda et bon repos! A bientot!

    RépondreSupprimer
  7. Pleins de poutoux Gilda ! et t'inquiète pas, on fera pas de bêtises en ton absence, c'est promis ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Remets toi vite et reviens nous en pleine forme. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pleins de chaudoudouxxxxxxxxx ...... Laisse-toi soigner, notre force à toutes sera ta force..... Tu vas..... On va y arriver..... Mille gros bisous pleins de lumière..... On est toutes là autour de toi.........

    RépondreSupprimer
  10. Plein de bonnes pensées et de lumière pour toi Gilda.
    On est toutes avec toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Des bisous d'amour à notre Gildounette adorée !!! Allez quelques litres d'eau, quelques litres de perfusion en plus et tu nous réapparaîtras toute fraîche et pimpante !! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. courage Gilda soigne toi bien nous avons tous une pensée vers toi. bises et a bientot

    RépondreSupprimer
  13. Je pense très fort à toi....

    A très vite.

    Gros bisous Caroline

    RépondreSupprimer
  14. Enormes bisous à notre chère Gildounette.
    Audrey, courage. Toi aussi il faut que tu tiennes le coup, et ça ne doit pas être toujours facile.

    RépondreSupprimer
  15. Bon courage Gilda et bon rétablissement.
    Claire

    RépondreSupprimer
  16. bon rétablissement, je pense bien à toi, repose toi bien et reviens nous vite, tu es irremplaçable.
    plein de bisous

    Voguelavie

    RépondreSupprimer
  17. plein de pensées vers toi. Ne bois pas trop de ti punch pour te réhydrater, attend un peu....d'abord de l'eau et du repos. boujoux comme on dit chez moi

    RépondreSupprimer
  18. Ben alors Gildounette, tu as oublié de boire ? Même pas un petit rosé de derrière les fagots ? C pas bien ça !
    Allez, dis-le que tu voulais avoir 2 infirmiers pour toi toute seule pendant quelques jours !
    Soigne-toi bien, reprends des forces, repose-toi et reviens-nous avec la force et la joie de vivre qui te caractérisent. Nous pensons toutes et tous très fort à toi.
    Mille bisous d'amour

    RépondreSupprimer
  19. gros bisous ma belle, prends soin de toi et reviens nous vite

    RépondreSupprimer
  20. Plein d'ondes positives pour toi Gilda que je ne connais que virtuellement, mais à qui je sui déjà profondément attachée. Reviens nous vite. Gros poutouxxxx.

    RépondreSupprimer
  21. Oh mince....... gros gros bisous ma chère Gilda !! Repose-toi bien !!! Je pense trrrrrrrrrrrrès fort à toi !

    RépondreSupprimer
  22. Je me connecte, comme tous les matins, et que vois-je !!!
    Notre Gilda nationale hospitalisée ? :( GRRR !!
    Repose toi bien Gilda, et surtout bois !! (non pas du rosé on a dit !!) et profite bien des médecins et infirmiers ;) on t'attend sagement (ou pas hahaha) ici !!

    RépondreSupprimer
  23. Ha, ce mois de juillet ... Ma chère Gilda, je pense très fort à toi, et j'espère que tu nous reviendras vite. En attendant, repose-toi. Je te promet de ne faire aucun écart jusqu'à ton retour. Je sais, c'est puéril, mais je dois m'accrocher à quelque chose en attendant que tu sois là pour nous botter le train !!
    Je t'embrasse fort, fort, fort ...
    Anne

    RépondreSupprimer
  24. coucou gilda !!
    repose toi, reprends des forces et revient nous en pleine forme....gros bisous....

    RépondreSupprimer
  25. Repose toi bien , à mon avis tu as fais des excès avec le beau Georges derrière ton arbre,
    Nous pensons bien à toi, et reviens en pleine forme , comme tu as souvent, nous sommes toutes avec toi, bien sûr,
    Plein d'ondes positives elles passeront malgré les nuages tellement elles sont fortes
    Demain je pars en Provence , dons absente aussi pendant une bonne semaine , juste le temps pour que tu reviennes aussi
    Bissss à vous 2

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma petite Gilda chérie,
    Moi aussi je t'envoi plein d'ondes positives ma belle et surtout laisse toi bien dortloter parce que tu le vaux bien
    Bisou,bisou ♥♥

    RépondreSupprimer
  27. Coucou c'est Audrey, la fille de do Gilda! Merci a vous tous pour le soutien et les belles pensees pour maman et moi! Tout va bien aller! Le traitement est presque fini et bientot tout ca ne sera qu'un mauvais reve! Je vous fais milles gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous Audrey et plein de calins à Gilda;soit forte
      Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir
      En attendant prends soin de vous deux
      je pense fort à vous

      Supprimer
  28. Coucou Gilda et Audrey, je vous adresse de gros poutoux plein d’amitiés et de courage afin de supporter cette épreuve.
    Gilda je t'envoie du muscadet si tu as besoin de t'hydrater?
    Reposes-toi bien et reviens nous en pleine forme.
    Nous sommes de tout cœur avec toi en attendant ton retour.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Audrey, super ! merci beaucoup pour ton message
    cela nous fait chaud au coeur ma belle. Gros,gros bisou à vous deux. Tous ensemble nous formons une équipe superbe;-)
    Allez Gilda, allez Gilda, reviens.. très vite Gilda reviens Hi..hi.. tu nous manques déjà beaucoup

    RépondreSupprimer
  30. Tu es tjs dans nos pensées à toutes, c'est formidable, je pense que tu sois la seule femme au monde avec autant d'amies, c'est super la vie

    RépondreSupprimer
  31. Coucou Gilda
    Je pense bien fort à toi, forte comme tu l'es, tout va bien se passer et on a toutes besoin de toi, alors reprends vite des forces,courage, reposes toi bien Audrey va bien prendre soin de sa chère maman. Dis moi Gilda, quand tu pourras lire ce petit message, peux-tu me dire comment je dois procéder pour t'envoyer un petit mail perso.
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  32. Ellena l'adresse perso de Gilda est inscrite a gauche en dessous de acceuil

    RépondreSupprimer
  33. Surtout, prends ton temps pour te soigner, plein de bonnes et fortes pensées, de nous toutes ,tu sais c'est formidable ce que les pensées positives de tant d'amis peuvent faire . Merci a Audrey de nous donner des nouvelles .
    Plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  34. Plein de pensées de rétablissement rapide et de gros bisous !!!!! À très bientôt, en pleine forme surtout ! ;)

    RépondreSupprimer
  35. merci Audrey et Dog de nous donner des nouvelles de notre chère Gilda. qu'elle se repose bien et reviens vite bisous Gilda et Audrey

    RépondreSupprimer
  36. A mon tour je viens offrir à Gilda mes voeux de prompt rétablissement....plein de pensées positives et de gros bisous....a très bientôt notre courageuse amie...amitié également à Audrey....

    RépondreSupprimer
  37. Je n' avais^pas vu ! GILDA, AUDREY de gros gros baisers et un prompt rétablissement à GILDA qui nous manque déjà.. ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  38. coucou ma GIGA j'etais en panne hier d'ordi plutot de connexion et ce que j'apprends ce matin me peine beaucoup prends soin de toi je sais que tu vas aller mieux il ne peut en etre autrement nous t'aimpns (mais dis moi tu nous a parle de tes jolis ambulanciers esr ce qu'il y a aussi de beaux infirmiers pas de folie tu me manques deja reviens vite tu seras dans mes pensees de 20 h gros gros bisous a toi et toute ma tendresse pour AUDREY je sais que c'est une periode tres difficile mais je suis la et nous sommes toutes la bisous mascha

    RépondreSupprimer
  39. Je pense fort à toi Gilda... Bon rétablissement .... prends bien soin de toi .... Gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir ma petite Gilda chérie, une grosse pensée pour toi, repose toi bien surtout ca ne peut faire que du bien
    Gros gros bisou♥♥

    RépondreSupprimer
  41. Allez Gilda, on est avec toi. Reviens nous très vite, mais repose toi bien d'abord. Bisouilles affectueuses.

    RépondreSupprimer
  42. Plein de gros bisous Gilda! Repose toi bien!
    Ça a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui?! Je vois que tu as pu prendre ton ordid'amour. ;o)
    Bonne journée!!!! ♥

    RépondreSupprimer
  43. Merci à vous toutes pour tous ces merveilleux messages!
    Je suis émue aux larmes bien sûr!

    Que ferais je sans vous?

    Imaginez vous un instant la Force que peuvent représenter tous ces com? non, sûrement pas!!!!

    On n'est pas dans Star Wars mais presque! hi hi hi!!

    Mouah ♥♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  44. j'arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais !!
    j'espère que tu vas mieux maintenant !!
    gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On arrive toujours trop tard et on repart toujours trop tôt !
      Comment vas-tu toi ?

      Supprimer
  45. pas mal de soucis en ce moment ce qui fait que j ai repris du poids mais je ne vous lâche pas , vous êtes ma bouée à laquelle je m'accroche ...... je continue à vous lire même si je ne viens plus mettre mes repas pour l'instant. je remonte le 28 à Paris rejoindre définitivement ma famille et j'ai décidé de m'inscrire dans un club de gym donc avec la stabilité retrouvée je pense que ça ira mieux.
    je vous embrasse toutes les filles et gros poutous à notre Gilda.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors nous t'attendons.
      Prends soin de toi !

      Supprimer
    2. Bravo Elisabeth! plus qu'un mois alors! chouette!

      Supprimer
  46. Je suis arrivée ce matin sur mon lieu de vacances, sur une plage au Portugal où je retrouve mes amis d'ici. Il y a la mer d'un bleu merveilleux, le soleil qui donne le sourire en plus des belles couleurs, la pinède que l'on traverse pour accèder à la plage, le poisson frais, les pêches du jardin, ..., un vrai trésor de bien-être et d'énergies positives. Alors, je fais un joli paquet de tout cela, et je te l'envoie, chère Gilda, pour t'aider à te remettre très vite sur pied.

    RépondreSupprimer
  47. Wowwwwwwwwww Christine!!!!! j'en rêve déjà!!!!!
    Merci ♥

    RépondreSupprimer
  48. Je suis de retour depuis hier soir et je prends toutes les nouvelles en vrac. Alors je vois Gilda qui répond ce matin, c'est que tu vas mieux ! Ce qui est chouette ici c'est que même quand on est absent il y a toujours des personnes pour garder la lumière d'amour allumée et pour t'entourer Gilda ! Donc ce matin j'allume à mon tour et je te souhaite de bien tenir le coup jusqu'au bout de ce traitement. Tu n'en es pas loin et tout ira bien après. Je pense à toi à plein de moments de la journée pour t'offrir en pensée les belles choses de la vie. Je t'ai offert cette semaine un arc en ciel, des champs de blé moissonnés à perte de vue, une cabane au bord d'un étang et le chant des grenouilles. Je t'ai offert deux magnifiques expos de peinture qui font du bien... gros gros bisous à toi et à Audrey...MA

    RépondreSupprimer