dimanche 6 janvier 2013

Bienvenue à Aurélie!

Coucou Aurélie!

Désolée! je n'étais pas là aujourd'hui!
Aussi je m'empresse de te faire ton message de bienvenue!

Voici ta présentation :

Je m'appelle Aurélie, jai 25 ans mais 26 dans 10 jours... ma vie cette année à été très chamboulée, j'ai déménagé 5 fois (pas tjs voulu) entre 3 continents. J'ai aussi arrêté de fumer, changé 3 fois de job bref, la cata.
Avec tout ça,j' ai pris... 5kg. Pas grand chose ok (IMC 24) mais je ne me sens pas bien du tout.
Je fais des régime depuis que j'ai 15 ans, Duk..., WeightW..., poudre protéine etc. J'ai commencé Montignac à ma sauce en 2009, j'ai arrêté en 2012. Je ne devais pas le faire super bien car je n'ai jamais perdu de poids avec Monti.
Aujourd'hui, je fais vraiment de mon mieux, je lis vos menus et commentaires, prends des notes mais ... ne maigris pas. Bref... besoin d'un coup de pouce....
merci par avance...........
Aurélie  


Dis donc! tu es fâchée avec les accents et les apostrophes toi???? LOL!

Bienvenue Aurélie sur BDG!
Note bien tes menus chaque jour!
Nous les corrigerons!

Je vois que tu as eu un énorme stress! rien de pire que les déménagements!
3 continents??? lesquels? je suis curieuse!

Plus des changements de job!

comment veux tu être sereine avec tout ça?

alors on va d'abord se le faire zen, cool!
On respire!
On se calme

On prend du recul!

Ensuite, on s'y met!
Rien de catastrophique puisque ton IMC est correct!
Raison de plus pour se le faire zen!

Gros bisous Aurélie!
Gilda ♥♥♥

22 commentaires:

  1. Bienvenue Aurélie !
    En fait on s’est presque tout dit
    On a bien échangé aujourd’hui !
    Te voici sur ce blog qui nous réunit
    Nous qui avons fait le tri
    Et qui n’avons qu’une théorie
    Celle de dire : « Vive la vie »

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup beaucoup :-)

    Gilda, tu es un peu une icone !!! depuis le temps que je vous lis, je suis vraiment contente de pouvoir participer au blog !!! :-)

    Alors... oui fachée avec les accents car j'ecris à 90% sur un clavier "QWERTY" qui est le clavier anglais = sans accents.

    En ce qui concerne les continents... j'ai passé 2 ans en Chine, puis suis rentree en Mars en France pour 2 mois, avant de repartir aux USA pour 6 mois (jetais en couple, mais ca s'est mal passé...) donc retour en France 4 mois avec un CDD puis 1 mois aux Pays Bas, pour un nouveau job. Sauf que la je viens d'obtenir mon "job de reve" donc je reviens à Paris hihi.
    En gros :

    Fev 12: Chine
    Mars 12 : France
    Avril 12: USA
    Mai 12: USA
    Juin 12: USA
    Juillet 12 France (marseille)
    Aout 12: France (Paris)
    Sept 12: France (Paris)
    Oct 12 France (Paris)
    Nov 12: PAys Bas
    Dec 12 Pays Bas
    Jan 13: France PARIS !!! lol

    Auj je pars a la recherche de mon appartement ! wish me luck :)
    aurelie
    et encore merci !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Aurélie..... Bienvenue parmi nous..... Tu verras ici, c'est que de la bonne humeur.... Mais tout d'abord, tu cherches un logement ? J'ai une amie hollandaise et propriétaire de son appartement à Paris et qui cherchait un locataire.. Elle a été mutée à NY... Je viens de lui envoyer un message pour savoir si il était toujours libre. Si tu veux me contacter demande mon email à Gilda... Je te répondrai perso dès que 'ai eu une réponse. Bonne journée

      Supprimer
    2. Marielle

      Ce serait extra! Oui je cherche un logement à Paris... un peu pressée car je commence lundi prochain et jai un camion de demenagement qui arrive samedi...

      Supprimer
  3. Bienvenue à toi Aurélie, la globe trotteuse.....

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Aurélie sur BDG!
    Tu as raison de réagir maintenant que tu es jeune pour prendre les bonnes habitudes alimentaires que tu vas garder à vie...car tu as déjà fait beaucoup de régimes...alors, sois plus douce avec toi !!
    Et puis, c'est génial ton parcours!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Aurélie sur BDG
    Bonne route

    RépondreSupprimer
  6. salut toi

    franchement c est pas la cata

    ce qu il faut surtout c est plus grossir

    en mangeant mieux la silhouette change
    mesures toi
    regardes tes défauts
    pas juste le poids

    et bonne route sur paris profites bien il y a pleins de belles choses à voir, arf je viens de voir ta recherche d apart
    dur dur

    bonne chance tiens nous au courant

    RépondreSupprimer
  7. Aurélie, tu cherches dans quel coin de Paris?
    J'ai une amie qui habite vers le musée d'Orsay. Suivant ce que tu cherches je peux peut être lui demander si son proprio cherche quelqu'un?
    Bon, elle, elle a un studio, elle a 29 ans. Mais y a peut être des apparts plus grands..?
    Tiens moi au courant si ça t'intéresse toujours. Si oui, dis moi le quartier, la taille de l'appart et le prix du loyer que tu cherches.
    Bon après midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les filles, merci !

      Camille, je cherche dans le 92 et Nord de Paris 8/9/16/17/18 (la ligne du RER C en fait).

      Comme il faut gagner net, 3 fois le prix de ton loyer + avoir un garant qui lui gagne (tjs net) 4 fois, le prix de ton loyer, je ne pense pas pouvoir me permettre plus grand qu'un studio, sachant que les studio sont à 850 euros min. :-(
      panique.......

      Supprimer
    2. Aurélie:
      Bon, je suis déjà allée à Paris mais je ne connais pas du tout par cœur les quartiers.
      Je viens de chercher un plan du métro et RER. Si je ne me trompe pas, le RER C qui est dessiné en jaune passe au Musée d'Orsay.
      Bon, je ne pense pas qu'il faut que tu prennes quelque chose forcément là, car mon amie paye 1000€ pour son studio... Car c'est bien placé. Et elle gagne super bien sa vie.
      Vu qu'elle est sur Paris depuis 2 ans, elle connait peut être des plans pas trop chers par des collègues, je sais pas...
      Je tente ou pas?

      Supprimer
    3. Oui pour le RER C et oui pour le "je tente".
      Comment pourrais je t'envoyer un email?

      merci ^_^

      Supprimer
    4. Heu... bin passe par Gilda!

      Tu veux bien, hein Chef? :o)

      Supprimer
    5. Il vous faut envoyer un email à Gilda pour qu'elle puisse transmettre à chacune.....

      Supprimer
    6. Aurélie.
      J'ai eu du nouveau.
      Mon amie me disait que dans son quartier c'est très cher. Vers les 1000€. En plus en ce moment, elle est en déplacement et elle n'était pas non plus chez elle pendant les fêtes. 3 semaines donc qu'elle n'est pas sur Paris donc elle n'a entendu parlé de rien. Et elle me dit que les studios se louent en 2h.. C'est dingue ça!?
      Bon alors, je suis désolée.
      Je pense qu'il faudrait trouver plutôt en "extramuros". Mais là, je ne connais pas...
      Bon courage, bonne recherche.

      Supprimer
    7. Merci Camille

      Oui .. ca se loue en 2h...
      il faut venir avec un dossier comprenant 100 pages de justificatifs, se presenter et faire son plus beau sourrire car les appart restent dispo une journée.
      J'en ai visité 2 aujourd'hui, je dois donner tous les justificatifs demain sinon ils seront loués.
      Franchement c'est abusé. Deja payer 900 euros pour 40m2 (hors Paris) c'est psychologiquement dur (!), mais alors, il faut gagner NET au min 3000 euros et les garants, 4000 NET !! ils sont fou...
      ah oui et bien que CDI, si tu es en periode d'essaie, on te demande de revenir une fois la periode dessaie finie! bref... c'est la guerre.
      Aurelie

      Supprimer
    8. Alors, tu as du nouveau Aurélie?
      Oui, j'imagine que c'est le parcours du combattant pour arriver à se loger.
      Je comprends pourquoi certains doivent faire des heures de transport pour aller bosser, car c'est impossible de venir s’installer sur Paris maintenant...
      Courage, j'espère que tu vas vite trouver une solution.

      Supprimer