mardi 8 janvier 2013

Bienvenue aux sous marins!






Avez vous remarqué le nombre impressionnant d'inscriptions sur le blog depuis quelque temps?

Si vous regardez simplement la page de membres qu'on voit, il y a 12 nouveaux membres dont aucune ne s'est présentée..

Je tenais donc à souhaiter la bienvenue à toutes celles qui nous font l'honneur de s'inscrire sur BDG, qui nous lisent, qui font la méthode, qui, je l'espère, perdent du poids mais qui n'"écrivent jamais.

Je respecte tout à fait cet état de fait et je le comprends. Il n'est pas toujours facile de se dévoiler devant les autres.

Alors à vous qui participez en "sous marin", je vous souhaite la bienvenue!
Vous faites vivre ce blog autant que les autres, sachez le!
Vous êtes nombreuses à m'envoyer un mail de remerciement pour le travail que nous faisons mon équipe et moi même! et ça? ça nous motive à donf! merci merci!!!!!

Alors encore bienvenue à vous toutes et tous!

Gros gros bisous ♥♥♥
Gilda

7 commentaires:

  1. gilda
    merci pour ton message a nous les sous marins hiii....
    je zieute ton blog en essayant de m'y retrouvée
    c 'est pas fastoche cette nouvelles façon de mangez..
    il y a pleins de tites choses a apprendre
    a mon âge en plus c 'est plus dûr
    changer sa façon de mangez pas une mince affaire
    faut s'y mettre
    merci a toutes de nous faire partager vos expérience
    je vous dit a bientôt bizz
    claudine dit dolly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dolly !
      Merci pour ton message.
      Pas facile certes mais avec le temps et de la lecture, ça finit par bien fonctionner.
      En tout cas, n'hésite à profiter de notre aide si tu en as besoin !

      Supprimer
    2. Merci Dolly, viens vite nous retrouver.... Cela fera un sous-marin en moins.... Contente que tu puisses trouver de la motivation sur BDG.... On est,toutes là pour t'aider, n'hésite pas à poser tes questions..... Si tu ne trouves pas une réponse sur BDG....... À bientôt de te lire...... Sur pause-café ou dans les menus.....

      Supprimer
  2. merci a vous toutes les gildacettes
    dog..marielle..barbara..anne 11 bizzz

    de la lecture y en a ..

    difficile d'assimiler dans ma tite tête de mémé

    on ce retrouve plus tard bye bye

    dolly


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es où Dolly !
      Viens t'inscrire et rejoins-nous vite !

      Supprimer