jeudi 31 janvier 2013

Bienvenue à Titi sunny !


Bonjour Titi!!!

Te voici au bon endroit pour perdre tes quelques kilos en trop! tu as déjà un IMC de 26 donc ton surpoids est léger.
Quand tu seras déjà à un IMC de 25 ce sera déjà bien.
Ensuite , tu perdras doucement pour arriver à quoi? tu vises quel IMC? généralement, 23, c'est très bien.

A toi de jouer Titi sunny
Balade toi, instruis toi, lis bien tout sur la méthode
Ensuite lis bien la présentation du blog pour savoir comment il fonctionne!

Page de menus
Pause Café
Ginette le samedi (pesée)
Recettes
Et toutes nos rubriques

Bon courage et bonne route avec BDG

Bienvenue à toi Titi!
Gros bisous
Gilda ♥♥♥

10 commentaires:

  1. Bienvenue Titi Sunny !
    Voila un pseudo tout mimi !
    Tu es donc une personne avertie
    Sur cette méthode qui nous réussit.
    Laisse de côté Ginette jusqu’à samedi
    Pense aussi à tes mensurations et à leur suivi
    Car nous leur accordons beaucoup de crédit.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Titi!
    bienvenue sur le BDG !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour a toutes, merci pour votre acceuil.

    je nai pas repondu plus tot car je suis sur tablette et cela fonctionne différemment... mais je suis passée régulièrement!

    RépondreSupprimer
  4. alors je me presente:
    titi, 34 ans, un fils de deux ans, j 'ai suivi un regime tres proche de montignac avant ma grossesse, j'ai perdu plus de 15 kg en suivant chaque semaine des menus imposes par une dieteticienne mais elle n a m a jamais explique le pourquoi du comment, si bien que je suivais bêtement sans comprendre pourquoi je perdais du poids en mangeant beaucoup et de tout.
    enceinte , j'ai pris 30kg et il m en reste un peu:8 ou devrais je dire 6 car c est le jour de la pesee et j'ai déjà perdu 2kg!!

    poids de depart (mercredi) 78.5 kg imc 26
    point auj samedi : 76
    objectif 66 et imc 22
    objectif raisonnable 69 et imc 23

    j'ai tout bien mesuré, placardé, mon frigo, fait de jolies listes et rappels dans un carnet de poche: bref, je suis prete!!

    bonne journee a toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel démarrage en fanfare dis donc !!

      Peux-tu m'indiquer ta taille s'il te plait ?
      Tu devrais répéter ta pesée avec celle des autres aujourd'hui.
      C'est ici : http://aidedegilda.blogspot.fr/2013/02/il-est-lheure-ginette-attend.html?showComment=1359795370546#c7212410680020975297

      Supprimer
    2. je mesure 1m74

      Supprimer
  5. Bienvenue et bravo..... Tu es prête pour prendre la route avec nous...... Ton corps te dira lorsque tu seras bien dedans..... Mange bon et bien.... Tout va changer et tu te sentiras bien......

    RépondreSupprimer