vendredi 15 février 2019

Déjeuner PL de la Méthode Montignac

Me voici de retour après 1 mois en France !
Nous avons bien profité; rendu visite a beaucoup de proches et amis, fait bombance HIHI Ginette a un peu fait la grimace mais  aucune importance !^^
Ma pépette a pris 1,2 kg par rapport à ma dernière echo avant le départ ! Je le sens bien hihi!!
Mais revenons à nos moutons, quoi de bon pour ce midi?
Je vous propose une salade à l' avocat et aux noix pour faire le plein de bon gras !
Suivi d' un steak et de haricots
Et pour finir je vous laisse piocher un de ces jolis fruits (sauf l ananas qui est GP !!!)


Je vous laisse avec quelque clichés de vacances , prenez bien soin de vous !

 Mon petit était très impliqué dans la distribution des croquettes lol; mais du mal à comprendre que César ne voulait pas manger en sa présence !^^

 Mamie trop contente de rencontrer son dernier petit fils !
 Un petit après midi sympa dans un  grand hangar aménagé en aire de jeux, sans oublier le petit goûter avec sa boisson chaude pour reprendre des forces !

 mon fils et mon petit neveu inséparables !:D

 Le Must des vacances , un séjour de quelque jours chez mon frère en Normandie ,où j ai pu faire connaissance avec ma belle sœur et mes petites nièces et neveu , tous adorables
 Promenade sur les plages du débarquement, avec ramassage de jolis coquillages en prime !!


 Incontournable la visite à la Tour Eiffel , avec Mamie paternelle ;)
La machine à pop corn de Papi, très impressionnant! 


Avec mon exubérante jeune sœur a Paris ..

Ou nous avons eu le grand plaisir de rencontrer Sybille Montignac autour d un excellent déjeuner Indien !

Pour finir une petite note d 'humour avec mon petit clown et sa tante ^^ .

11 commentaires:

  1. Que de jolis souvenirs et quel beau cadeau ton mari t'a fait là! !! Pepette peut arriver maintenant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Brigitte sans conteste le plus beau cadeau qu il m ait jamais fait !
      Ouiii enfin pas avant la fin du mois au moins pour etre consideree comme 'a terme' ^^

      Supprimer
  2. Bonjour Maryam,

    Oui, que de beaux souvenirs... super , cette rencontre avec Sybille...

    Voici mes menus de ce jour :

    Matin GP
    2 tranches de pain maison
    Confiture de fraises ss
    Café

    Midi PL

    Crêpes de lentilles
    Oeuf au plat et gruyère râpé
    Salades verte et tomate

    1 poire dans l’après-midi

    Soir GP
    Steak haché de poulet à la noix de coco
    Pâtes complètes et sauce tomate
    Un légume

    1 orange en soirée

    Belle journée à tous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! ! Super les photos Maryam !, du coup je me suis dit, tes enfants sont bilingues ? Car pour communiquer avec ta famille... merveilleux souvenirs pour toi et ton fils !
    Sylviane merci beaucoup je t'envoie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui Stella! bonne question ! je n'y ai même pas pensé !! tes enfants parlent français Maryam ??

      Supprimer
    2. Merci les zamies!
      Ouiiii bien sur nous ne parlons que Francais a la maison ! EN revanche c est vrai que les plus jeunes ne pratiquant que peu le francais ecrit ,font pas mal d erreurs assez amusantes d `ailleurs .. par ex jusqu il y a peu ; ma deuxieme fille pensait qu on disait des Gres , elle ne disait pas 12 degres mais 12 gres ..une siette et non une assiette .etc ... ^^

      Supprimer
    3. tu n as pas ecoute mon fils dans la video Gilda ?!! et toutes les videos de mes enfants que je t ai envoyees ?? Ils parlent un Francais un peu casse parfois mais Francais tout de meme hihi

      Supprimer
  4. Je suis contente que tu aies passé de superbes vacances!! gros bisous ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chere !! et j espere que la prochaine fois nous nous verrons !!! bisous!

      Supprimer
  5. Bon, aujourd'hui rien à faire.....! Où etes vous ,les sous marins ? Allez, il faut oser !!! Gilda vous attend aussi sur fb, montrez vous ! 😉

    RépondreSupprimer