samedi 16 février 2019

Ginette amoureuse ??? hi hi hi!!!

Ben oui quoi ! c'était la St Valentin jeudi!!
Hi hi hi !!! ☺

J'espère que vous ne vous êtes pas trop lâchées ce soir là!! mmmmmmm ???

Aujourd'hui je vais vous parler de nos liens qui s'intitulent : info !
Allez vous de temps en temps y piocher des idées ???
Vous devriez !

Je vais vous parler du lien concernant les farines
https://aidedegilda.blogspot.com/2011/10/les-farines-bas-ig.html
C'est un bon résumé très complet !
Vous avez une question ? vous la trouverez forcément dans nos infos!
Des années de travail dans ces infos!
Alors profitez en !

LOOOOOOOOOL !! j'ai adoré cette image!! ☺

On y va :
Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale depuis le début avec date
Objectif avec IMC

Allez! courage les filles!!
Je sais! je sais!! on s'en passerait bien !!
Avec tout plein de bisous et passez un bon weekend!!!
J'espère que le soleil sera toujours de la partie ! on revit malgré le froid n'est ce pas ?

15 commentaires:

  1. Bonjour les filles,

    Je suis toujours là . Les fêtes et le début d'année ont été très mouvementé. Une petite grippe et totalement aphone et mon mari partiellement paralysé à cause de son hernie discale.
    J'avoue que je me suis un peu lâchée pendant les fêtes mais je me suis vite recadrée.
    Ginette de samedi dernier 9/2
    Poids 74.3 IMC 27.96
    Ginette d'aujourd'hui 16/2
    Poids 73.8 IMC 27.78
    -500 gr
    Objectif 70 kg
    Voilà encore une belle semaine qui se termine. Je suis fière je tiens le cap et surtout cela devient automatique de suivre la méthode. Je sens que j'ai passé un palier.
    Je souhaite une bonne Ginette à tous le monde
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, tu peux être fière de toi ! bravo! tu as su redressé la barre et maintenant ça roule car tu as les bons réflexes! génial! gros bisous et bon weekend

      Supprimer
    2. Bravo Laure, heureuse de te voir de retour ! Ton mari a.t.il été opéré?

      Supprimer
    3. Non. Mais il a consulté un chirurgien on lui a fait une infiltration pour voir si cela peut arrêter cette énorme crise. Cala va mieux mais il n'a pas repris le travail. Affaire à suivre.

      Supprimer
    4. Je me lève de ma nuit de boulot.....
      Bravo Laure et bon courage à ton mari , en espérant qu'il aille vers du mieux !!

      Supprimer
  2. Bonjour les filles,
    Je suis toujours là, malgré tout. Je viens vous faire un petit coucou. Toujours pas de changement pour moi. Palier qui dure, ou définitif... on verra bien. J’ai maintenant pris un rendez-vous en kinesiologie pour le début mars. On verra bien si c’est efficace. En tout cas, vu le prix de la consultation (fr. 120.- payable cash) ça va fonctionner... toutes ces médecines complémentaires sont maintenant payables cash, ils ne font plus de factures car les gens ont trop de dettes... je ne sais pas combien de séances seront nécessaires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement ma petite Sylviane je ne sais plus quoi te dire !!
      C peut être que tu es à ton poids de croisière! arrête et sens toi bien comme ça
      Sinon tu vas te pourrir la vie!

      Quant au prix de ton kinésiologue je suis quand même surprise!
      Normalement c'est 50 euros ! 60 max!
      Tu es sûre qu'il est bien celui là ???
      J'ai un doute!

      Bisous et bon dimanche
      Tu nous raconteras

      Supprimer
    2. Coucou Gilda, en Suisse, tout est beaucoup plus cher qu'en France. Ce genre de thérapeutes demandent tous le même prix. Je peux ensuite demander à ma caisse maladie de me rembourser une partie, selon si le thérapeute est reconnu ou pas par la caisse. Pour cette thérapeute, c'est le cas à 80% alors on verra le résultat . J'essaie...

      Supprimer
    3. Moi je ne savais même pas que ça existait avant que ma nièce consulte ! Elle en a vu un à Monaco plusieurs fois mais sans grand effet, elle en a trouvé un autre à Montpellier qui a réussi à trouver et à la soulager....comme quoi....

      Supprimer
  3. Voilà j'ai mis une nouvelle photo coucou je vous présente Laure vous ne me connaissiez pas en figure et bien c'est fait😎

    RépondreSupprimer
  4. Super Laure, je vais essayer de mettre la mienne mais c'est pas gagné ! !

    RépondreSupprimer
  5. Sylviane tu nous diras en quoi consiste la kinesiologie ?

    RépondreSupprimer
  6. Stella, la Kinésiologie est une approche holistique de la santé aux niveaux ÉMOTIONNEL / MENTAL , STRUCTUREL / PHYSIQUE, ENERGÉTIQUE / ELECTRIQUE, ÉCOLOGIE PERSONNELLE (Biochimie-Nutrition). J’espère avec ces séances trouver la source d’un éventuel blocage psychologique...
    Je crois que Gilda connaît bien ce genre de thérapie, j’ai vu dans les tous premiers posts du blog qu’elle en parlait.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, je connais bien la kinésiologie

    Ce sont deux kinésiologues qui m'ont sauvée !

    J'ai travaillé avec un durant 3 ans et l'autre qui ne faisait que du décodage biologique, je l'ai vue 3 fois !

    J'y suis allée pour sortir de ce cercle infernal de mon obésité!

    J'ai eu la chance de tomber sur des gens extraordinaires qui ont trouvé l'origine de mon obésité, qui ont travaillé là dessus avec moi durant ces années.

    Après ma dernière séance, j'ai perdu 20 kg en 4 mois ! adieu mon obésité!! je n'avais plus aucune raison de conserver cette carapace protectrice! merci à eux!

    RépondreSupprimer