samedi 23 février 2019

Ma Ginette !

Bonjour tout le monde!!!!

Vous l'aimez votre Ginette ??? comme ce toutou ???
Morte de rire !!!!!!!!!!!!!
https://www.facebook.com/watch/?v=10154597395068929

Aujourd'hui, je lance un débat!! LOL!
Pourquoi pas ?

MM nous a toujours dit de manger les fruits loin des repas!
Or, je viens de trouver sur notre blog la réponse des coachs de MM concernant l'orange pressée que je bois le matin !
Et...oh surprise!!!!!!!!

"L'orange pressée est autorisée au petit-déjeuner, plutôt avec la pulpe et jamais à jeun. Prenez-la donc vers le milieu ou la fin du petit-déjeuner."

Je vous avoue que je suis perplexe!
Qu'en pensez vous ?
Y en a t-il parmi vous qui sont sur le coaching de MM ??
Pourriez vous à nouveau poser la question ?
"Quand peut on boire une orange pressée ?"
Je vous avoue toujours boire mon orange pressée à jeun et le plus loin possible avant de prendre mon petit déj! ce qui n'est  pas toujours aisé d'ailleurs!
Alors ????
Après avoir fait travailler nos méninges, nous allons faire travailler Ginette !

Rappel :

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Poids de départ avec la date
Objectif avec IMC

Et voici le témoignage de Sylviane!
Elle vient chaque jour ...fidèle au poste!

Une sacrée aventure !
98 kg au départ

92 kg

78 kg aujourd'hui

Bravo Sylviane!!! toutes mes félicitations ! bisous bisous ☺♥

Bon weekend les filles!!
Gros bisous ☺

26 commentaires:

  1. Coucou Sylvianne, heureuse de te connaitre et chapeau !!!!! Avoir perdu 20 kg toute seule, bravo ! Et merci d'être toujours fidèle au poste malgré ton palier qui ne veut pas céder. ..mais tu l'auras, j'en suis sûre !!! Bisous 😊

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien !! superbe Sylvianne le resultat est epatant surtout au niveau du ventre bravoo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles. J’espère que résultat n’est pas final. J’aimerais bien encore perdre une dizaine de kilos mais on verra bien. Je suis dans un palier depuis 6 mois au moins...

      Supprimer
    2. Moi je trouve que ton visage a beaucoup changé ..! Aussi...

      Supprimer
    3. En mieux j'espère... enfin, des miracles on ne peut plus faire à mon âge ... lol..

      Supprimer
    4. Hooooo, ben oui on change de visage quand on maigrit 😊😊😊

      Supprimer
  3. Waouh !!! Bravo Sylviane 👏👏👏👏👏 et super contente de te voir!!! Je salue ta persévérance ! !!
    PS
    Pour parler du levain, il ne monte tjr pas, là je l'ai mis à l'étuve en espérant ne pas faire de bêtise ? Dans l'attente de faire mon pain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stella,
      Oui tu peux le mettre au chaud, mais pas trop, max. 35 degrés. Ça l’aidera. Mais il va monter, ne t’inquiète pas.
      Moi je pensais que tu pourrais faire un pain ce week-end...

      Supprimer
    2. Moi aussi Sylvianne !!! Toujours quelques bulles...là je l'ai enlevé du four car j'en avais besoin pour cuisiner...retour sur le radiateur au soleil...

      Supprimer
    3. Mais si ton levain bulle, il est ok Stella!! pourquoi vouloir absolument qu'il gonfle??? s'il bulle, c super! il est prêt!

      Supprimer
    4. Non Gilda car ya que 2 bulles !! 😆

      Supprimer
    5. Gilda, j'ai envoyé à Stella une partie de mon levain déshydraté. Il faut maintenant quelques jours plus le relancer. Ensuite il sera ok.

      Supprimer
  4. Félicitations Sylviane même s'il te reste encore quelques kilos à perdre tu dois deja te sentir mieux,persévère tu y arriveras
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Raybane,
      Effectivement je me sens déjà beaucoup mieux. Et comme je fais maintenant régulièrement du rameur et des exercices pour les cuisses et le ventre, mon corps devrait encore changer. Pour le poids, on verra bien. Je ne me focalise pas trop dessus. Je veille juste à ne pas remonter...

      Supprimer
  5. Bonjour tout le monde
    Felecitations Sylvianne c est vraiment génial et tu n as rien lâché depuis des mois de pallier tu fait du sport et tu continue a avoir la pêche bravo 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais....et tu continues...oh lala le tél c est nul pour ecrire

      Supprimer
  6. Bravo Sylvianne et merci de ta confiance en nous offrant toutes ces photos.... tu peux être fière de toi. Tu sais les muscles pèsent plus lourd que la graisse. 🤗 n’y pense plus et c’est normal que ton corps fasse un palier, il faut qu’il S’habitue. Bise 😘

    RépondreSupprimer
  7. coucou tout le monde
    je suis sur le coaching MM donc je pose la question Gilda sans problème mais mon naturopathe me l'avait déjà dit qu'il ne fallait pas boire son jus d'orange à jeun

    Bises à toutes

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Voici un extrait sur MM :
    "Aussi, il sera préférable de ne pas prendre vos jus à jeun le matin car cela augmenterait votre glycémie."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci beaucoup! je ne prendrai donc plus mon orange pressée à jeun !

      Supprimer
    2. Je crois pas Gilda que ça change grand chose de boire un jus d'orange à jeun ou non..?

      Supprimer
    3. De rien ! pour une fois que je peux aider j en profite ��

      Supprimer
    4. et bien si Stella, apparemment ça fait monter la glycémie!!

      Supprimer
  9. ET VOS GINETTES... elles sont où ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heuuuuuuuu! ben je sais pas moi !! vous savez vous ??????? ROOOOOOOOOOOOOO ☺

      Supprimer
  10. Je suis sous la chaise! j'avais pas percuté qu'il n'y a pas une seule Ginette!! LOOOOOOOL !!!! mdr ! ☺

    RépondreSupprimer