lundi 25 février 2019

Nouveau coach sur BDG

Bonjour à tous !

Je vous présente Nathalie qui intègre l'équipe afin de faire un post par semaine.
Cela va bien me soulager.
Je la laisse se présenter.
Bienvenue à toi Nathalie dans notre équipe de choc!! ☺
Merci d'être là ♥

Bonjour Gilda et à toute l'équipe de BDG

Donc je m'appelle Nathalie, j'aurai 54 ans en mai, j'ai eu 4 enfants, mon 3ème, Clément, est décédé à l'âge de 6 mois de mort subite...J'ai eu ensuite ma 2ème fille.
C'est grâce à elle que j'ai découvert les index glycémiques.
Ensuite, j'ai recherché des informations et j'ai trouvé le site ABCvosig et BDG.

Je vous ai lu un peu et puis inscrite en mai 2018.

Comme je vous l'ai déjà dit, du côté de mon père, ils étaient tous diabétiques à commencer par ma grand mère qui est décédée à 60 ans, 5 ans avant ma naissance.

Je veux donc essayer d'éviter d'avoir du diabète et en même temps de garder un poids stable.

Au rendez vous de mon père, le docteur l'a prévenu que ses reins fonctionnaient encore moins, qu'il fallait qu'il envisage d'être dialysé dans les 6 prochains mois.

Sinon, j’aime cuisiner surtout la pâtisserie ainsi que faire mon pain .
J'ai usé plusieurs MAP avant d'avoir un robot qui a rendu l'âme aussi et je suis arrivée au cook expert, ce n'est peut être pas l'idéal pour faire le pain mais je m'en sors.

Ensuite, je brode à point compté, je fais de la couture et tricote.
Pour le sport, je fais l'effort de marcher et quelque fois je vais à la piscine, mon vélo d'appartement me voit peu et avec mes genoux pas facile.

J'ai la fibromyalgie depuis 2007, c'est un peu pour cette raison que j'ai arrêté de travailler et puis le travail m’épuisait physiquement et moralement.J'ai donc pris ma retraire anticipée en 2010 après 27 ans comme aide-soignante en maison de retraite.

Voilà, je me suis étalée.

Sinon je suis très contente de vous avoir rencontrées et de faire partie de votre équipe pour animer le blog... que je ne manque pas de lire tous les jours en général.

Et voilà!!! c'est parti Nathalie !!! 

5 commentaires:

  1. Ravie de te connaitre Nathalie et Bienvenue dans cette joyeuse equipe !
    Bisous Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à toi Nathalie et merci pour ta future contribution .Je suis infirmière en USLD, anciennement gériatrie de l'hôpital depuis plus de 10 ans, j'essaie actuellement de changer de service, disons que je ne veux plus être dans le soin...c'est mon projet...à voir...
    Merci pour ton témoignage. .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toi Nathalie pour ton engagement à animer le blog.
    Je passe également lire tous les jours, même si je ne note plus mes menus.
    J’y puise toujours des idées pour continuer à nourrir sainement ma famille.
    Et donc merci à toutes les coaches.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue Nathalie.... tu vas sûrement apporter un nouveau regard 👀 sur les menus proposés .... j’ai pu voir que tes menus étaient parfaits... nous allons donc, nous régaler.

    Bonne journée à tout le monde 😘

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue Nathalie! Joli prénom (c'est aussi le mien...)et comme toi je suis une adepte du point compté... Tu sauras sans nul doute nous régaler les papilles avec tes menus. Bonne journée à toutes!

    RépondreSupprimer