samedi 20 juillet 2019

Coucou Ginette !

Bonjour !


Désolée mais je suis à la bourre aujourd'hui et il est tard.

Je vous fais le post de Ginette pour que vous écriviez vos résultats.

J'espère que tout s'est bien passé pour vous !

Rappel :

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale avec date de départ de la méthode
Objectif avec IMC

Bon weekend à tous !
Bisous bisous

Bienvenue à toi Marilyne !! présente toi !
Bonne route avec nous ☺♥

7 commentaires:

  1. J 'espère que nous aurons quelques visites aujourd'hui 😉😉😉😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour les filles,
      Moi je suis toujours là, même si les résultats ne suivent pas toujours. Je ne me suis pas encore pesée mais je n’attends rien de Ginette... je vais me recoucher un moment... je suis trop crevée pour me lever... j’ai besoin de flegme un moment...
      À tout à l’heure

      Supprimer
  2. Eh bien, c’est le grand vide. Je me suis pesée et comme prévu, il n’y a pas de changement. Mais je suis déjà contente, car je suis très stressée ces temps, car ma collègue est en vacances et je suis seule au bureau. Mais le fait de ne pas reprendre me convient déjà très bien. Mon poids est bien stabilisé.
    Bisous à tous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est en effet une tres bonne chose de reussir a stabiliser bises

      Supprimer
  3. Bonjour tout le monde,

    Moi je suis toujours plus ou moins en phase 2 car pas capable de me remettre en phase 1 sans faire d'écart.... donc phase 2 me convient c'est plus facile a gérer et je sens que j'ai reperdu, c'est idiot mais je me pèse le soir au coucher.........comme ça je sais qu'il faut enlever 1.5 kg en gros et ça affiche 1.5 kgs de moins le soir par rapport à il y a environ 6 semaines.... donc ca descend mais je ne connais pas mon poids réel et ca me va très bien.
    spécial comme technique j'en conviens :-)))
    Mais bon le principal c'est que ça marche.
    Super Sylvianne d'avoir reussi à stabiliser car en fait c'est vraiment le plus dur.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Vero,
    Toi tu es en phase 2 depuis un moment et tu as l'impression que ton poids descend. C'est super !
    Chez moi, mon poids ne bouge plus depuis un moment et j'aimerais bien perdre encore 5 à 8 kilos. Je me suis mise en phase 2 et on verra bien. Je me remettrai peut-être en phase 1bl'hiver prochain
    Pour le moment, mon corps a besoin d'une pose je crois...

    RépondreSupprimer