dimanche 14 juillet 2019

menu du 14 juillet 2019


Le Jet d'eau de Genève en bleu-blanc-rouge.

et aussi les feux d'artifices dans toutes les villes accompagnés des concerts
ici ou là….

Avec une botte d'asperge vertes

Servi avec une poêlée d'haricots verts

Et comme c'est dimanche, des choux à la crème arrosés de chocolat fondant
Bonnes vacances à toutes et à William !!!!
et bon retour pour qui c'est déjà fini …...

11 commentaires:

  1. Miammmm, les choux à la crème. ..je demanderai à ma fille de m'en faire à la fiberpasta quand elle viendra au mois d,août. ...j'en salive d'avance....bon dimanche Marielle 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les choux, Brigitte, je les fais maintenant à la Fiberpasta et je préfère .... ils lèvent aussi bien qu’avec une farine du commerce. Un régal..
      Bon dimanche 😘

      Supprimer
  2. Coucou les filles! j'adore les asperges vertes ! il parait que ça pousse facilement ! j'ai envie d'essayer l'an prochain !

    Bonne journée les filles et William et bon 14 juillet !

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour!

    Voici mon menu du jour.

    Midi PL:

    - Salade verte
    - jambon
    - Gruyère

    Gouter si faim:

    - Smoothie (pèche et fruits rouges)

    Soir GP:

    - Petite salade verte en entrée
    - Spaghetti complets
    - Rataouille

    Bon dimanche à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu spartiate, mais si tu aimes comme ça... au moins est-ce équilibré.
      Et cette soirée pizza ? Tu as réussi à limiter les dégâts ?

      Bon dimanche

      Supprimer
    2. Alors cette salade avec le jambon (de campagne de préférence) et le gruyère salé avec une sauce yahourt...c'est une tuerie!

      Sinon hier soir j'ai rien limité du tout... Bretzels épicés en apéro, soda, pizza, dessert + glace et fini avec un énorme smoothie de fruits rouges...j'ai juste pas tapé dans l'alcool...

      D'ou ma petite salade ce midi..

      Supprimer
    3. Bonjour William
      J'imagine que cette salade devait être bonne !!! Mais comme dit Marionat, un peu spartiate ! Mais si tu es rassasié, c'est l'essetiel ! Tu as de la chance si tu trouves du véritable jambon de campagne...mon boucher a pris sa retraite, et depuis c'est grande surface, ouiiiiiiiinnnnnn !

      Supprimer
    4. Eh bien quand tu te lâches, tu te lâches !!! Je comprends mieux la petite salade ce midi...

      Supprimer
    5. Loooool...et encore la pizza était pas assez grande à mon gout..!!!

      Supprimer
  4. Encore un super menu Marielle ! Merci !

    Bon dimanche à tous

    RépondreSupprimer