mardi 23 juillet 2019

Menu PL végétarien de la méthode Montignac


Ce temps estival me donne envie de légumineuses, mais des légumineuses en salade fraîche.

Un petit tour sur le blog et je retombe sur cette merveilleuse recette de salade de lentilles.



Comme nous sommes sur un menu végétarien, on supprimera crevettes et saumon pour les remplacer par des dés de fromage.

Salade exotique de lentilles corail


Et en dessert, on pourra savourer 


Une nectarine

BONNE JOURNÉE!

6 commentaires:

  1. Coucou Norhia
    J'avoue que j'ai du mal avec les lentilles, un souvenir cuisant de mon enfance...
    Je suis devenue plus raisonnable et j'en mange dans la soupe, mais j'ai quand même une appréhension. ....on ne se refait pas, lol !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même les lentilles corail?
      Mais l'essentiel est de se faire plaisir.
      Bonne soirée! :)

      Supprimer
  2. Quelle bonne idée ! Mais pour moi ce sera plutôt en GP, avec du lait de coco et des crevettes. Et une demi mangue ou une tranche d'ananas en dessert.

    Merci Norhia pour ce menu simple et savoureux !

    Et bonne journée à toutes (maintenant que le seul homme est en vacances)

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime bien les lentilles!!! et ça a l'air rafraîchissant!

    Bonne journée à vous ! bisous

    RépondreSupprimer