samedi 27 juillet 2019

Ginette part en vacances !!!

Bonjour !!!

Je suis morte de rire car  j'ai pris de l'avance puisque j'ai oublié de faire le post!!!

Comme l'an dernier, nous allons prendre un mois de vacances.
Nous fermons les portes le 1 er août et nous reprendrons le dimanche 1er septembre
C'est donc Marielle qui aura le plaisir de faire l'ouverture ☺

On se fait encore une petite Ginette ??
Ben ouiiiiiiiiiii hein !!!! mdr !

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine
Perte totale avec date de départ

Mes conseils pour les vacances ?? 
Vous les connaissez maintenant
Si vous partez, phase 2 ! 
On est en vacances pour se reposer pas pour se prendre la tête !
On se détend ! on évite pain blanc, sucre, desserts trop riches et pommes de terre.
On mange crudités, fruits de saison.

William nous a donné des nouvelles sur FB et il se débrouille très bien
Un peu de motivation et tout est ok !
Lâchez vous ! 

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances
Ne vous prenez pas la tête si vous reprenez 1 kg !
Il partira vite à la rentrée
Pas d'inquiétude ! 

On est sage mais ...pas trop ! 

Gros bisous les filles !!!
Gros bisous William ! 
A bientôt !



13 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde,

    Bonne vacances à tous, profitez bien de vos congés pour vous reposer.
    Rendez-vous à la rentrée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne vacances à tous et toutes!

    J'aimerai bien que ma Ginette se repose aussi: j'ai repris 600gr cette semaine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut alors Geny!!! bon allez! ce sont les vacances!! mais pas plus hein ??? LOL!
      bisous bisous et puis tu sais que nous, avec nos hormones ça fluctue d'une semaine à l'autre!

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai repris 200g cette semaine, mais je suis contente ! J'aurais dû prendre bien plus car j'ai mangé un peu n'importe quoi avecs mes vacanciers ! Même un croissant !!!!! Donc plus 200g je m'en sors bien, à moins que mon corps me le fasse payer la semaine prochaine !!!😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi ton corps réagit bien et que ton métabolisme s'améliore !! et ne pense pas à la semaine prochaine ! sois sage là! et tout ira bien ! bisous

      Supprimer
  4. Bonjour à tous

    Pour ma part cela fait un moment que je suis en phase 2 avec quelques écarts(oups...)
    Je repartirai sur de bonnes bases à la rentrée.

    Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parfait Nath ! tant que tu restes stables c ok !
      Tiens! tu as changé ton avatar ??

      Bisous

      Supprimer
  5. Bonnes vacances a tout le monde!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances
    Toute nlle je lis tout le blog et il y a de quoi faire j'espère l'avoir fini a la rentrée et avoir tout compris surtout 😜🥴

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue « Inconnue » on t’attend à la rentrée avec ta présentation et ton joli prénom 😂😂😂

      Si tu as des questions au fil de tes lectures, n’hésite Pas à les poser ... cela te permettra d’avancer plus vite... même pendant les vacances du blog, il y aura toujours quelqu’un qui te répondra ...

      Bonnes vacances ... 😃

      Supprimer
  7. Bonnes vacances à toutes !

    Je vais essayer de ne rien prendre, car les 3 kilos pris l'été dernier ne sont plus jamais repartis...

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien moi je vais essayer de me remettre en phase 1, après cette semaine débridée !!!! À partir du 15 août, les vacanciers reviennent, ce sera de nouveau difficile mais ça ne durera que 10 jours 😉

    RépondreSupprimer
  9. Ben les filles... ce sont des résolutions de rentrée ... vous avez le temps... passez de bonnes vacances ...
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer