dimanche 21 juillet 2019

Menu d’une journée

Pour une fois, ce n’est pas dans mes habitudes.....
je vous propose .....
Un menu complet sur toute la journée.

Bon dimanche à tout le monde 

Petit-déjeuner GP

Jus de citron dans de l'eau tempérée
photo de Papilles et Pupilles
ou baghir ou crêpes à 1000 trous
Compote de fruits ssa
café ou thé

Déjeuner PL

une salade de radis noir
une pêche

Dîner GP
accompagnée d'une fondue de poireaux/endives

un yaourt de soja avec une compote d’abricots
C’est la pleine saison

********
Je vous souhaite à toutes et tous (maintenant que  nous avons un homme....)
un bon dimanche.
.

11 commentaires:

  1. Coucou Marielle
    Je n'ai jamais mangé de cette crêpe et je fais rarement des crêpes. ..je n'y pense pas ! Par contre, la pissaladiere, j'adore, mais je suis la seule à la maison !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte, cette crêpe à la semoule est très bonne, mais attention au miel 🍯 d’acacia dessus, car ça coule par tous les trous 😂
      Moi aussi j’aime la pissaladière ... les oignons, les anchois et les olives noires, tout y est à mon goût .
      Bon dimanche . 😘

      Supprimer
  2. Coucou les filles!!! on a eu une transmission de pensée Marielle!! j'ai acheté des anchois pour faire une pissaladière sauf que moi, je la mange en GP car je me fais une pâte à pain à la farine intégrale. J'adore ça ! c'est prévu pour ce soir !

    Gros bisous à toutes ou tous si William n'est pas encore parti !

    Je n'ai pas eu le temps d'aller voir vos ginettes hier. j'irai dans la journée ! promis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour celles qui préfèrent, comme moi, la pissaladière à la pâte pain, vous trouverez la recette ici

      https://aidedegilda.blogspot.com/2012/06/pizza-bas-ig-en-gp.html

      Supprimer
    2. Ouiii, je suis d’accord avec toi ... mais pour rester en PL on n’a pas trop de choix..... 🤗 bon dimanche 😘

      Supprimer
    3. L'avantage de la pissaladière c'est qu'elle ne contient pas de gras et qu'on peut donc la manger en GP.

      Supprimer
  3. Coucou
    Je sais que ce n'est pas la bonne page, mais pour moi c'est ginette le dimanche...
    Je pensais avoir repris du poids, 2 repas en phase 2 dus à un manque de temps et d'd'organisation...eh bien non, j'ai quand même perdu 100g...je cours après William il faut croire ! Lol ! Ça fait donc 1,8kg en 2 semaines, je suis satisfaite. Pour la semaine qui vient, ça va être la plupart du temps phase 2, mes petits enfants et leurs parents debarquent ce soir...
    Bon dimanche à tous et toutes 😊

    RépondreSupprimer
  4. Hum ,allechant menu... en remplacant les anchois car j en ai horreur ^^ et plutot olives vertes aussi .. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Beau menu, mais j'ai horreur des anchois ! Je transformerai plutôt la pissaladière en tarte aux oignons.
    Et la crêpe à mille trous, j'adore !

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'adore la crêpe à mille trous!! faut que j'y pense !

    RépondreSupprimer