dimanche 28 juillet 2019

Le blog est en vacances....


Êtes-vous comme ça ?

Ou comme ça ?

En tous cas profitez-en pour faire autre chose...
Quelque chose que vous ne faites pas au cours de l'année.


Les doigts de pieds en éventail 







12 commentaires:

  1. Bonnes vacances à tout le monde 😊😊😊😊😊😊

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiiiiiiiiii !!! bonnes vacances!!! ça s'est drôlement rafraîchi!! dire qu'il fait froid dehors!! 18° !!!! incroyable! quel temps! c'est dur pour nos corps ces hauts et ces bas !!! profitez bien ! bisous ☺

    RépondreSupprimer
  3. Vacances ?? c est quoi ca ?!!! lol non serieusement je dors un peu le matin c est deja ca ^^ .le reste de la journee, pas trop le temps de mettre mes doigts de pied en eventail HAHA
    oui Gilda ca fait de sacres ecarts de temperature dis donc !! et surtout je supporte tres mal la chaleur d autant plus a Paris donc je vais continuer a venir en France l hiver je pense ,tant pis pour les intemperies je prefere encore ca !!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre votre blog et j'adore ! Alors bonnes vacances à tous. Pour ma part, je suis traductrice Freelance, je travaille chez moi, et depuis 2 mois c'est très, très calme... Trop calme ! Et le mois d'août ne sera pas mieux, alors je m'ennuie ! Je n'ai pas trouvé sur le blog où je pouvais me présenter à vous, mais je n'ai pas commencé la méthode, j'ai acheté les livres indispensables et je cherche à comprendre pour démarrer dès la rentrée.. Pour le moment je galère, je suis perdue avec les repas Et les menus, mais je vois ici et sur FB que vous êtes d'une grande aide à ceux qui ont décidé de reprendre en main leur alimentation... Alors je vais vous suivre religieusement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laure ! pour te présenter c'est ici ! tu viens de le faire ! il n'y a pas d'autre blog.

      n'oublie pas de bien lire tous les posts du lien que je t'ai envoyé sur FB
      je te le redonne ici

      Supprimer
    2. Quel est ton IMC ? je ne sais plus si tu me l'as dit

      Supprimer
    3. Je te conseille vivement pour te familiariser avec les IG de manger durant 2 semaines simplement IG bas < 50.

      Mets en favori le tableau des IG de MM et vas y !! tous les jours ! pour chaque aliment !

      Si tu peux télécharge l'appli : mon coach IG bas
      C pas cher et tu ne paies qu'une seule fois

      Supprimer
    4. lis ça

      http://menusbasigdegilda.blogspot.com/2016/07/aliments-bas-ig-en-remplacement-de-ces.html

      Supprimer
    5. fouine ici sur le blog! tu as près de 1000 recettes ! plus de 1000 menus!
      Tu as toutes les info sur tout !
      Intègre bien tout ça !

      Supprimer
    6. Allez! bon courage ! bisous

      Supprimer
  5. T’inquiète Pas Laure.... si tu as des questions.... il y aura toujours quelqu’un qui te répondra et t’aidera à passer ce mois en attendant la rentrée. Reviens poser tes question à la suite de cette publication.
    Bonne lecture 😃

    RépondreSupprimer
  6. Bonnes vacances à toutes et tous.
    Profitez bien de ces temps de balades, de repos pour certaines, de belles rencontres aussi.
    Biz à toutes

    RépondreSupprimer