samedi 13 juillet 2019

Salut Ginette !!!


ROOOOOOOOOOOOOOO

J'ai adoré l'image!!! mdr !!!

bon ! désolée mais ça va être vite fait aujourd'hui !

Voilà!!! même si on a plutôt envie de ça ....

LOOOOOOOOOOOL !!!

On reste heureux et on saute de joie !!!

Alors ?? comment s'est passée cette semaine ??
Difficile ? facile ? racontez moi !!!

Je rigole car, en ce moment, on ne se bouscule pas au portillon !!

Bon ! là ? William tu n'y coupes pas puisque tu as BDG pour toi tout seul !!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOL !!!!
Faut bien qu'on bosse un peu nous !!

Suis morte de rire !!

Rappel:

Poids de ce jour avec IMC
Perte de la semaine !!! et tu as intérêt à avoir une perte hein ??? faut du résultat ici!!! parce que, autrement, tu vas au gnouf !!!!!!!!!!! 

Tu ne connais pas LE gnouf ??? ben faut dire qu'il doit y avoir pas mal de toiles d'araignées !! il a pas servi depuis pas mal de temps! mais bon!! on doit pouvoir le remettre en route !!

Voici le gnouf !
https://aidedegilda.blogspot.com/2015/05/le-gnouf-quest-ce-que-cest-pour-les.html
Aaaaaah c'est que ça rigolait pas ici !!!! ça marchait à la baguette!!!

Vous en souvenez vous du gnouf les anciennes ??? LOL!
Heuuuuuuuuuu ! William va se demander où il est tombé !!! mdr!
Reste William !!! tkt !! nous sommes de bonnes personnes ...normales !!!
ROOOOOOOOOOOOOO !!!!
heuuuuuuuuuu! j'en suis où moi là ??? ch'sais plus !!
Ah oui !

Donc ...perte totale avec la date de démarrage
Objectif avec IMC !

Maintenant, c'est à vous...enfin à toi ...de travailler!!!
J'en peux plus là moi !!! mdr !
Suis sous la chaise !!!
(ah ! ça aussi il faut que je t'explique!! quand je rigole trop, je tombe sous ma chaise... de rire !! tout le monde connait maintenant sauf toi car tu es le petit nouveau !!!!!!!!!!! mdr!!!!!! )

Non non !!! promis! j'ai pas bu ! enfin !! juste un petit verre de rosé mais ça fait longtemps!!!!!!!! LOOOOOOOOOL !!!

Bisousssssssssss ☺

36 commentaires:

  1. Aaaaaah, le gnouf, le l'avais oublié celui là !!!! Dis donc Gilda, t'es sûre de n'avoir bu qu'un verre de rosé ??? William doit se demander où il est tombé !!!😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’avais aussi complètement oublié le gnouf... il doit avoir besoin d’un bon coup de ménage celui-là...
      Bon, puisque c’est Ginette aujourd’hui, c’est l’occasion de dire officiellement à tout le monde que j’arrête le jeûne intermittent car après 2 semaines, il n’y a aucun résultat. Je pensais que ça déclencherait à nouveau la perte mais ce n’est pas le cas. Maintenant je me mets en phase 2 pour une durée indéterminée. Et on verra bien.
      J’ai perdu 19 kilos en 1 année et depuis plus d’une année, mon poids est bloqué entre 79.2 et 80.4. Ça navigue entre les deux. Je suis donc stabilisée et comme mon corps ne veut plus rien en savoir, je fais une pause. Je fais régulièrement du sport, marche et rameur et on verra pour la suite.
      Mais je reste parmi vous et continue à faire le post du lundi.
      Bisous à tous et très bonne Ginette.

      Supprimer
    2. Oui Sylviane, je crois que c'est la meilleure chose à faire ! et puis, qui sait? des fois quand on arrête d'y penser, qu'on mange IG bas cool, hop ! ça repart !
      Tu as déjà une belle réussite et tu te sens bien !
      Continue comme ça et...que du bonheur ! bisous

      Supprimer
    3. Quant à William, et bien il va se mettre dans l'ambiance!! mdr!

      Supprimer
    4. Tu as tout essayé, alors oublie les quelques kilos qu'il te reste à perdre, fais la phase 2 plan plan, et ils lâcheront prise quand tu l'auras fait toi aussi.

      Supprimer
  2. ah le gnouf et revenu il nous faut faire du ménage bonne journée a tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi hi!!! coucou Annie ! c'est gentil de passer encore de temps en temps ! bisous

      Supprimer
    2. je viens tous les jours vous lire bisous

      Supprimer
  3. Je viens d'aller relire mes posts sur le gnouf !!!!!!!!!!!!!!!
    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Mais j'étais une grande malade moi !!!
    hey ! on rigolait bien quand même !!!

    Y avait de l'ambiance et y avait foule !!

    Suis morte de rire !
    Les filles, vous devriez aller relire ces posts...jusqu'au bout ! vous allez vous marrer !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais Gilda, moi je veux bien aller au gnouf avec ton aide de l'epoque... ca m'aiderait peut-êtreà perdre les derniers kilos... https://aidedegilda.blogspot.com/2012/04/bonne-nouvelle.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout relu et j'ai pleuré de rire... c'était une super période, il y avait plein de monde sur le blog...

      Supprimer
    2. ouiiiiiiiiiii ! c'était la bonne époque!! je ne sais pas pourquoi tout a changé comme ça !

      Nous n'avons pourtant guère modifier en dehors du fait que je ne raconte plus mes conneries!! rappelle toi ! je racontais ma vie ! avec bcp d'humour ! il y avait les pause café où on déconnait etc. est ce ça qui a changé? je ne sais pas ! gardons en de bons souvenirs !

      Supprimer
    3. Tu veux aller au gnouf ma petite Sylviane ?? mdr !! je suis sûre que c pour mon beau mec qui fait le ménage!! mdr!

      Supprimer
    4. Mais tu sais, je crois que ce qui a changé c'est que tout le monde va sur FB. Et les mentalités ont aussi changé. Personnellement, je trouve que le monde devient de plus en plus con. Tout se radicalise et les gens deviennent intolérants. C'est la triste réalité.

      Supprimer
    5. Oui, je suis d'accord avec toi Sylvianne, et j'ajouterai aussi que les gens ont de moins en moins de suite dans les idées, et donc de persévérance. Or, pour faire un régime ( pardon, pardon, manger MM n'est pas un régime je sais, c'est moi qui vais aller au gnouf si ça continue !) et en rendre compte sur un blog il faut les deux. Les gens passent leur temps à zapper et à prendre pour or tout ce qui brille. Donc ils préfèrent les réseaux sociaux où ils se sentent plus importants.

      Supprimer
  5. et puis, il y avait des posts comme celui là !! mdr !

    https://aidedegilda.blogspot.com/2011/01/un-coup-de-pied-au-cul.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois qu'il faut les faire remonter à la surface ces posts de reboostage. On en a toutes et tous besoin de temps en temps. ..

      Supprimer
  6. En attendant "notre" William sembla avoir été effrayé par la perspective du gnouf...

    RépondreSupprimer
  7. Coucou a toutes !
    Sage decision Szlvianne je pense meme que tu devrais laisser Ginette dans un coin quelque temps..
    Eh oui c est dommage l ambiance d avant etait vraiment joyeuse on rigolait bien ^^. Peut etre devrait on relancer la pause cafe pour essayer de raviver l ambiance ...
    Et William alors ,verdict ???

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à toutes!

    Chaque semaine vous m'en faite une spéciale! Après Ginette...le gnouf..!! :) LOool!!

    En tout cas, c'est pas avec ma perte de poids de la semaine que tu va tomber de ta chaise Gilda...

    Donc voici ma Ginette:

    - Départ avec méthode MM 06.07.2019
    - 130.6 KG et IMC 37.3

    Poids de ce jour avec IMC= 128.8kg IMC 36.8 😣
    Perte de la semaine = 1.8KG
    Perte totale avec date de départ= 1.8KG depuis 06.07.2019
    Objectif avec IMC= objectif 90kg et IMC 20/23...

    En sachant que j'ai mangé très exactement ce que j'ai annoncé ici et que en plus vous trouvez toutes que je mange pas assez..c'est une peu déprimant mais ça va venir.

    On verra la semaine prochaine ce que ça donne...D'ailleurs pour moi ce sera vendredi Ginette car dès le week end prochain je vos quitte 3 semaines, et je reviendrai en août.

    En attendant, voici mon menu d'aujourd'hui:

    Midi PL:

    - Salade de tomates mozzarella
    - Un bout de parmesan en plus (j'avais envie et la faute à Ginette elle m'a déprimé..)
    - 100gr de jambon de dinde au curry
    - Une petite poignée de noix du brésil

    Soir GNOUF:

    - Sortie pizzeria avec les copains
    (difficile de commander une poitrine de poulet aux légumes vapeur dans une pizzeria...)
    - Apéro...alcool, boissons etc...

    J'esaierai de limiter les dégâts..

    Et on fera mieux la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour William,
      Moi je trouve que 1,8 kg, c’est très bien. Il vaut mieux perdre doucement, casera plus facile à stabiliser ensuite. Et tu as le temps.
      Pour ta pizza, je le fais aussi de temps en temps et je prends une belle salade en entrée, le mieux c’est une salade mêlée sans maïs, Et ensuite une pizza normale ou mini selon ton appétit. Moi je prends une mini. Et ne culpabilise pas, le résultat serait pire. On a le droit de vivre normalement .
      Et continue comme ça encore la semaine prochaine et ensuite, profite bien de tes vacances...
      Bon week-end

      Supprimer
    2. LOOOOOOOOOOOOOL !!! j'espère que tu plaisantes William ?? nous, quand on perd ça en un mois on est contentes!!! mdr ! 1,800 kg en une semaine ??? mais c faramineux!!! Si tu continues à ce rythme, c'est génial! alors stp ! pas de smiley de mécontentement!! je veux voir un smiley qui saute de joie !!

      Quant à la pizza, rappelle toi que dans le tableau de MM, la pizza a un IG de 55 ! donc rien de dramatique! si tu peux manger une petite salade verte avant, c super! sinon tant pis! la salade fait sensiblement baisser l'IG de ta pizza! alors profite!

      Bon weekend William et ...souris !! c génial cette perte !!

      Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais moi, perso, je ne suis pas d'accord avec ton objectif!

      Vu l'IMC que tu as actuellement, vise déjà un IMC de 27. Ce sera déjà bien ! ensuite,on en reparle.

      Se fixer aujourd'hui un objectif de 20 me parait complètement utopique et surtout, comment dire, se faire violence pour y parvenir ! tu vois ce que je veux dire ?

      Reste raisonnable!

      ET n'oublie pas de faire du sport si tu ne veux pas voir ta peau pendre à tout va ! je suis peut être un peu dure mais moi je craignais énormément ça quand je voyais les copines avec des plus sur les cuisses absolument monstrueux!
      Il faut te muscler au fur et à mesure des pertes !
      Sinon ton corps va être flasque.

      Tu en fais du sport ?

      Je reviens à ta perte de poids, supposons que tu perdes 6 à 7 kg par mois, c'est génial!
      Si tu perds plus tu reprendras ! si tu perds plus c'est que tu ne manges pas assez .
      Ton objectif est aussi de ne jamais reprendre.
      Cela implique donc un mode de vie question nourriture différent et sur le long terme ! un mode de vie que tu pourras tenir. ne l'oublie pas ça aussi.

      Allez! tout va bien ! ça roule!

      Il va falloir être patient, volontaire et tenace!!! la niaque quoi ! ☺

      Supprimer
    3. Alors là j'y comprends RIEN.......-1.8kg par semaine et Mr est pas contant !!!!!!!!!!!
      On ne joue pas dans la même cour!

      Supprimer
    4. oups ! pardon ! pas des "plus" mais des "plis"

      Supprimer
    5. ROOOOOOOOOOOO Geny! on a écrit en même temps!! mdr! on est bien d'accord!!! j'adore !!!

      Supprimer
    6. Bon, William, j'avais envie de te dire ce que t'a dit Gilda, donc je ne vais rien dire sinon que 1,8kg en une semaine, c'est plus que bien !!! Tu voudrais perdre rapidement et c'est un tort, les kilos vite perdus reviennent encore plus vite.Je pense que mentalement, tu as encore du chemin à parcourir, tu es trop pressé et je pense que 4u es sans doutes du genre à vouloir tout de suite ce dont tu as envie ! Est.ce que je me trompe ? Et aussi il faut que tu bouges, ne serait.ce qu'en marchant. Si tu vas au boulot en auto, essaie de trouver un parking à 2,5km et fais le reste du parcours à pieds...c'est un exemple, tu trouveras des trucz pour intégrer le sport à ta vie...
      Tu vois, moi je suis handicapée et les seuls exercices que je fais, c'est chez le kiné. J'ai décidé de me remettre en phase 1 depuis une semaine et j'ai bien mangé, je ne supporte pas les fringales, ça me mine le moral ! Les 3 soirées où j'ai eu faim vers 22h, j'ai croqué des cacahuetes, sans les compter ! Je me peserai demain et je pense que j'aurai perdu 1,5 kg , ce qui est beaucoup pour une femme de 66ans ! Et je sais que les semaines suivantes, je perdrai beaucoup moins... alors felicitations pour ton 1,8kg, c'est une tres bonne nouvelle et..........MANGE ET BOUGE 😀😀😀😀😀😀😀

      Supprimer
  9. Bonjour William,

    J'ai relu ton com trois fois pour être sûre d'avoir bien compris ! Je te dirai donc comme les copines, presque deux kilos sur une semaine, c'est génial ! A quoi t'attendais-tu exactement ? Qui va piano va sano ! Tu as mangé ce que tu voulais, tu n'as pas eu faim, tu as maigri, que veux-tu de plus ? Nous aimerions tous avoir une baguette magique qui nous permette de voir s'envoler nos kilos instantanément, hélas, le principe de réalité se rappelle vite à nous. Alors continue comme ça et dans quelques semaines tu te seras déjà délesté d'une dizaine de kilos. Tu te sentiras nettement plus léger et motivé pour continuer patiemment.

    RépondreSupprimer
  10. Je faisais le calcul William sur la durée estimée de ta perte de poids désirée.
    Même si on fait au minima c'est à dire 5 kg par mois, cela fait 8 mois !

    Sans avoir fait le calcul, pour une perte de 40 kg , moi j'aurais dit 1 an !

    Compte entre 6 et 8 mois si tu continues comme ça.
    Et, n'oublie pas que si tu fais du sport, les muscles pesant plus lourds que la graisse, tu risques de perdre moins mais, dans ce cas là, cela n'aura aucune importance !

    RépondreSupprimer
  11. Je redonde sur les propos deja cites William 1 kg 800 c est super!! continue comme ca et surtout mange a ta faim !! avant ta pizza 1 petite crudite serait super sinon il y a aussi le jus de citron qui fait baisser l ig ..

    RépondreSupprimer
  12. Wouaaaahou! Oh...my... god le nombre de comms! Merci!

    Je sais pas par ou commencer pour vous répondre à toutes!

    Tout d'abord vous avez raison.

    1,8kg en 1 semaine c'est excellent!

    J'étais encore endormi et ma pensée a été "1,8kg..merde...en 10 mois j'aurai perdu que 18kg..." (oui...je calcule très mal avant mon demi litre de café du matin! LOol!!)

    Si je pouvais garder ce rythme ce serait extraordinaire!

    Bref...désolé, j'ai fait monter les tours à tout le monde rien!

    Mais pour répondre à vos question:

    - Je fais pas de sport. J'en ai beaucoup fait étant jeune. Là je vais m'y remettre au retour de vacances, marche, vélo et natation. C'est le moins violent pour mes genoux et me chevilles.

    - Oui, le transfert gras/muscle je comprends tout à fait Gilda

    - Mon objectif IMC est tout à fait fantaisiste Gilda, j'ai dit un chiffre bas sans savoir ce à quoi il correspond vraiment. Tu dis 27 ? ok! Va pour 27!

    - Brigittelusten je dirai impatient plutot que pressé mais je sais que certaines choses prennent du temps...même si j'ai effectivement un petit côté "tout, tout de suite"...j'y pense longtemps, mais une fois que je sais ce que je veux, faut y aller! ;) J'espère que tu va continuer sur ta lançée toit aussi ! :)

    Pour ce soir, je vais penser soit à la salade ou au jus de citron..merci!

    Pour reprendre le calcul de Gilda, si je pouvais perdre au rythme de 5kg par mois ce serait top! En forme pour l'été prochain! (et tous les suivants! Parce que j'espère ne plus jamais reprendre autant de poids!)

    Merci beaucoup à toutes pour vos retours!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou tout le monde,

    ca fait plaisir de voir tous ces commentaires, l'arrivée de William nous redonne de l'energie.
    Je pense aussi que refaire des pauses café de temps en temps raviverait notre blog.
    le gnouf, je m'en souviens... j' y suis allée loool........ et j'y suis depuis quelque temps.... comme je n'arrive pas à me remettre sur les rails je fais une phase 2 depuis un bon moment et au moins le poids ne remonte plus c'est déjà çà.
    Je pense aussi que la perte de poids de William est super 1.8kgs moi j'aimerais bien que çà m'arrive :-))).
    Bravo William et continue ainsi tu vas forcément y arriver.
    Bonne soirée à tous .

    RépondreSupprimer
  14. Coucou les filles. Juste pour vous dire que William part de loin, c'est donc normal au début selon moi une perte de 1.8 kg la première semaine. perso moi j'avais fait moins 1,5 en n'ayant que 17 kg à perdre au total. Donc...! William, n'oublie pas le GRAS dans tes menus!!! (et oui, le gras ne fait pas grossir!)Question de plaisir et même de santé!!! Bises les girls! Et non, tout le monde n'est pas sur facebook (haha la preuve moi!)

    RépondreSupprimer