vendredi 9 juillet 2010

MIse en bouche pour l'apéro à bas IG!!!




Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je préfère l'expression "mise en bouche" que "amuse gueule" ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Bon! soyons sérieux!

IL suffit donc de toaster une petite tranche d'un de nos pains. J'ai tartiné de purée d'amande complète, de fines tranches de tomate, des anchois (dommage j'avais pas d'olive) et parsemé d'herbes de Provence!

ET JE LE REDIS HAUT ET FORT : ANNE 11 N'AIME PAS LES ANCHOIS!!!!!!!! au cas où vous auriez oublié!!!!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Une tuerie!!!!!!!!!! oui oui oui!!!!!!!!!!
Comments?

6 commentaires:

  1. Je sais et je l'ai même écrit dans la recette!! t'as pas lu????????? ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui mais pas dans celle là!!! dans le pain à la farine d'avoine de Dukan! sorry!

    RépondreSupprimer
  3. Je sais, je te taquine ! J'en remets une couche ...

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi! relis la recette ci dessus!!! hi hi hi! j'ai fait fort là!!! hé hé hé

    RépondreSupprimer
  5. Pour Anne,

    Moi non plus j'aime pas les anchois, je les trouve salées et poilues hi hi hi

    RépondreSupprimer